Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Becquet Cooper S R56 blanc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Becquet Cooper S R56 blanc

    Envoyé par Hawk Voir le message
    [IMG]http://imageshack.us/a/img208/4323/s...5sep201030.jpg[/IMG]

    [IMG]http://imageshack.us/a/img341/9844/s...6sep201030.jpg[/IMG]

    après contact avec mini, les prix sont non posés.

    bizarre cette différence entre France et Belgique...
    Les prix ne sont pas valables, c'est marqué à partir de xxx€ donc tu peux t'attendre à avoir un prix bien différent lorsque tu te renseigneras en conces' .
    Dernière modification par Minimarj, 20 septembre 2012, 10h24.
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #17
      Re : Becquet Cooper S R56 blanc

      Je me suis renseigné, ce sont les prix non posés et dans les teintes basiques Blanc ou noir, les autres teintes sont peinture en plus environ 150 euros l'élément.

      mais je vais chercher un embout d'échappement cet aprèm et je verrai de vive voix avec le magasin

      Commentaire


      • #18
        Re : Becquet Cooper S R56 blanc

        Oui il y a une parti plate qui vient en dessous de l'aileron. en gros tout ce que tu vois en blanc sur ma photo y est

        Commentaire


        • #19
          Re : Becquet Cooper S R56 blanc

          je comprends, la partie plate est démontable de l'autre partie car la plate en blanc cela n'ira pas, j'aimerais juste pouvoir fixer l'aileron sur ma partie plate grise (tu crois cela faisable) ou au pire repeindre la partie plate en gris argent.

          Commentaire


          • #20
            Re : Becquet Cooper S R56 blanc

            Envoi moi une photo de ton aileron actuel. Pcq normalement il se demonte et l'autre se pose comme le precedent. Le hayon est universel sur les mini

            Commentaire


            • #21
              Re : Becquet Cooper S R56 blanc

              Ah tu me parle de la couleur ? Ben ca va etre dur d'adapter le becquet de cooper s detaché du support pour le monté sur l'autre. Le mieux en effet serait de repeindre la parti plate car sinon ca fera trop bicolage et deguelase

              Commentaire


              • #22
                Re : Becquet Cooper S R56 blanc

                oui mais pour peindre la partie plate du Cooper s on peut détacher les deux parties facilement ?

                Commentaire


                • #23
                  Re : Becquet Cooper S R56 blanc

                  Je n'ai jamais essayé donc je n'en ai aucune idee. Mais ce qui est sur c'est que ca se detache. Tu n'as qu'a donnee le tout au carrossier et il le fera lui meme je pense

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Hawk Voir le message

                    mais je vais chercher un embout d'échappement cet aprèm et je verrai de vive voix avec le magasin
                    Si tu veux j'ai un embout d'echappement a vendre aussi...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Becquet Cooper S R56 blanc

                      l'embout, je l'avais commandé chez Bmw, je viens d'aller le chercher...
                      renseigne toi pour les frais de port quand même... car même le magasinier ne sait pas si c'est peint ou pas peint l'aileron, il doit me rappeler....

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Becquet Cooper S R56 blanc

                        vendu le becquet...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X