Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Becquet Cooper S R56 blanc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] Becquet Cooper S R56 blanc

    Bonjour, je vends un becquet de mini cooper s R56 blanc. En très bon état. Becquet d'origine mini.
    Prix: 250€


  • #2
    Re : Becquet Cooper S R56 blanc

    bonjour cela se monte sur n'importe quelle R56 et comment ?
    vous êtes d'où ?
    merci

    Commentaire


    • #3
      Re : Becquet Cooper S R56 blanc

      Envoyé par Hawk Voir le message
      bonjour cela se monte sur n'importe quelle R56 et comment ?
      vous êtes d'où ?
      merci
      Probablement d'Ille et Vilaine en France .
      Pour le montage visser et coller il me semble .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #4
        Re : Becquet Cooper S R56 blanc

        Envoyé par So6' Voir le message
        Probablement d'Ille et Vilaine en France .
        Pour le montage visser et coller il me semble .
        Oui, oui...
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • #5
          Re : Becquet Cooper S R56 blanc

          Ah ben suis je sot ... Je maîtrise pas encore les infos à droite j avais même pas vu ! Dommage si loin j aurais bien vu cet aileron sur ma petite dernière de base et comme elle aura des bandes blanches cela aurait été sympa

          Commentaire


          • #6
            Re : Becquet Cooper S R56 blanc

            salut, non juste vissé pas de colle vu que c'est une becquet d'origine. Je suis de rennes mais un envoi par la poste est toujours possible...

            Commentaire


            • #7
              Re : Becquet Cooper S R56 blanc

              Et cela se visse où sur une one de base tu sais me donner la marche à suivre (car question bricolage, ben euhh!) et aussi le prix éventuel d'un envoi en belgique ... On sait jamais vu que je risque de toucher des jantes bien moins chère que le budget prévu... et qui trouve que cela donnerait bien en blanc sur une grise métal avec des bandes blanches liserets noir sur le capot et coffre ?
              Dernière modification par Hawk, 19 septembre 2012, 17h13.

              Commentaire


              • #8
                Re : Becquet Cooper S R56 blanc

                C'est tout simple. tu dévisse ton ancien becquet d'origine (les vis pour l'enlever sont accessible par le hayon sous des cahoutchouc rond), tu le retire, tu mets le nouveau qui aura les même emplacement de vis que l'ancien. et tu revisse le tout. en gros tu dévisse et tu revisse.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Becquet Cooper S R56 blanc

                  Et les frais de port, l état pas de coups griffes ou autre ? Et tu crois que blanc cela irait bien avec les bandes blanches sur du gris métal.?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Becquet Cooper S R56 blanc

                    C'est plutôt à repeindre de la couleur du toit.
                    Sinon, ça doit vraiment faire bricolage rajouté à mon avis
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Becquet Cooper S R56 blanc

                      Envoyé par Ani Voir le message
                      C'est plutôt à repeindre de la couleur du toit.
                      Sinon, ça doit vraiment faire bricolage rajouté à mon avis
                      +1 le becquet est vraiment la continuité du toit, deux couleurs différentes ça ferait vraiment rajout .
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Becquet Cooper S R56 blanc

                        Ben c'est justement ce que je veux montrer, rajout style compétition en harmonie avec le blanc des bandes et probablement le blanc des coques de rétros que je changerais aussi.

                        En fait à peindre, il y en a un blanc mais avec deux trois griffes sur LBC à 50 euros pour le moment et pour info le becquet d'origine peint couleur toit est à 265 euros TTC chez Mini même neuf.

                        je me demande si c'est pas un peu cher comme prix ? Mais peut etre est ce plus cher en France qu'en Belgique ?
                        Dernière modification par Hawk, 20 septembre 2012, 08h28.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Becquet Cooper S R56 blanc

                          Apres pour la couleur des bandes chacun ses gouts. Je peux pas te dire car je ne vois pas comment est ta voiture. Mais ca ira forcement bien avec les bandes blanches ca sera assorti.
                          Pour le prix de l'envoi en belgique il faut que je me renseigne a la poste. Et pour ce qui est du prix du becquet regarde celui ci sur le site Mini:

                          Ce n'est meme pas un becquet de cooper s mais de Cooper et il est a 355€.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Becquet Cooper S R56 blanc

                            Je ne dis pas que ton prix est cher par rapport à la France mais pour la Belgique regarde le prix du Cooper s dans les captures d'écran plus bas

                            et celui qui ressemble fort à celui que tu me mets en lien est au même prix que le s.



                            Il me semble que Mini France est hors de prix par rapport à Mini Belgique, c'est étonnant... mais pour en avoir le coeur net je téléphonne chez Mini Charleroi et je reviens.

                            En attendant, peux-tu me dire s'il y a une partie plate sous les pieds de l'aileron ou si l'aileron vient juste sur le toit avec seulement les pieds.

                            les liens ne s'affichent pas, je fais un print screen et je poste asap
                            Dernière modification par Hawk, 20 septembre 2012, 10h01.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Becquet Cooper S R56 blanc

                              [IMG]http://imageshack.us/a/img208/4323/s...5sep201030.jpg[/IMG]

                              [IMG]http://imageshack.us/a/img341/9844/s...6sep201030.jpg[/IMG]

                              après contact avec mini, les prix sont non posés.

                              bizarre cette différence entre France et Belgique...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X