Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes en 17 pour Cooper D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHERCHE] Jantes en 17 pour Cooper D

    Bonjour
    Je suis a la recherche de jantes pour ma mini. Je suis interessé soit par des Flam Spoke R97 Silver, soit des Multi Spoke R108 Silver, soit des S-Spoke R85 Silver.
    Si quelqu un en vend ou a un plan pr moi, je suis preneur..
    Rajout : les R116 Infinite Stream -> le top du top pour moi ( quand ces roue commence leur dance, aïe aïe aïe )
    Dernière modification par BoMbAzZ, 30 mai 2012, 21h07.

  • #2
    Re : Jantes en 17 pour Cooper D

    Et pendant que j y suis, que pensez vous des replicas? Bonne.affaire ou pas ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Jantes en 17 pour Cooper D

      Bonjour , alors moi je n'ai pas le model que tu demande mais j'ai un model assez similaire : les crown spoke r104 en 17 pouces blanche, je les vends car j’achète une mini cooper s cette semaine et elles est monté avec sa et moi je récupère mes ancienne jantes ^^
      Sinon pour les replica je te le déconseille fortement , pourquoi ? : le poid , la qualité , la tenue de route , la durabilité , en gros tu essaye une voiture en copie et original après, tu vois la différence.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par kelevra78 Voir le message
        Bonjour , alors moi je n'ai pas le model que tu demande mais j'ai un model assez similaire : les crown spoke r104 en 17 pouces blanche, je les vends car j’achète une mini cooper s cette semaine et elles est monté avec sa et moi je récupère mes ancienne jantes ^^
        Sinon pour les replica je te le déconseille fortement , pourquoi ? : le poid , la qualité , la tenue de route , la durabilité , en gros tu essaye une voiture en copie et original après, tu vois la différence.
        Cela dépend de la qualité de la réplique j ai des répliques depuis deux ans elles n ont pas bouge la peinture est toujours nikel niveau poids elle pèse 300 gr de plus que des originale et tenue de route faudra que tu m explique .... Ce sont les pneus et la suspension qui font la tenue de route pas la jante en elle même ....

        Commentaire


        • #5
          Re : Jantes en 17 pour Cooper D

          quand je parle de tenue de route je parle de la qualité des matériaux , j'ai eu des répliques pendant 6 moi et elle on commencées a se voilées avec l'usure et sans aucun coup ni trottoir de prit, après uil y as peut etre de bonne et mauvaise réplique sa je ne connais pas je ne peux pas en parler mais pour moi je ne met plus de réplique ^^

          Commentaire


          • #6
            Re : Jantes en 17 pour Cooper D

            Kelevra78 tu vends encore tes jantes blanches ?

            Commentaire


            • #7
              Re: Jantes en 17 pour Cooper D

              Quel est ton budget pour les jantes? avec ou sans pneu?
              En fonction, je verrais combien je dois rajouter pour avoir les jantes que je veux!
              Mini Cooper S R56 Midnight black
              DUCATI Monster 1200

              Ex Mini Cooper R56 Camden

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par KhanhDen Voir le message
                Quel est ton budget pour les jantes? avec ou sans pneu?
                En fonction, je verrais combien je dois rajouter pour avoir les jantes que je veux!
                Tu as un des modèles que je recherches ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Raphael888 Voir le message
                  Cela dépend de la qualité de la réplique j ai des répliques depuis deux ans elles n ont pas bouge la peinture est toujours nikel niveau poids elle pèse 300 gr de plus que des originale et tenue de route faudra que tu m explique .... Ce sont les pneus et la suspension qui font la tenue de route pas la jante en elle même ....
                  Tu les as acheté ou tes répliques ? Tu conseillerais toi ? Je préférerais des originales pour le principe, mais les temps.sont dure donc si il y a possibilité de faire une bonne affaire, pourquoi pas..

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par kelevra78 Voir le message
                    Bonjour , alors moi je n'ai pas le model que tu demande mais j'ai un model assez similaire : les crown spoke r104 en 17 pouces blanche, je les vends car j’achète une mini cooper s cette semaine et elles est monté avec sa et moi je récupère mes ancienne jantes ^^
                    Sinon pour les replica je te le déconseille fortement , pourquoi ? : le poid , la qualité , la tenue de route , la durabilité , en gros tu essaye une voiture en copie et original après, tu vois la différence.
                    Je recherche des silver donc a moins que tu les peignes ;-)
                    En tout cas merci pour ta proposition et ton avis pour les replicas..je prend en.consideration..

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Jantes en 17 pour Cooper D

                      minichocolat j'ai repondu en mp

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: Jantes en 17 pour Cooper D

                        Envoyé par BoMbAzZ Voir le message
                        Tu as un des modèles que je recherches ?
                        Ma mini est en commande. Pour l'instant elle est avec les conical spoke grises mais je dois pouvoir encore modifier le bon de commande et y mettre les infinite stream spoke, grises ou blanches.

                        Sachant que moi je veux des multispokes noir mat ou alors des R112, qui ne sont pas en option mais en accessoires.

                        Donne moi ton budget, avec ou sans pneu, et je te dirais si on peut s'arranger. Sachant que les jantes seront neuves pour le coup!
                        Mini Cooper S R56 Midnight black
                        DUCATI Monster 1200

                        Ex Mini Cooper R56 Camden

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par KhanhDen Voir le message
                          Ma mini est en commande. Pour l'instant elle est avec les conical spoke grises mais je dois pouvoir encore modifier le bon de commande et y mettre les infinite stream spoke, grises ou blanches.

                          Sachant que moi je veux des multispokes noir mat ou alors des R112, qui ne sont pas en option mais en accessoires.

                          Donne moi ton budget, avec ou sans pneu, et je te dirais si on peut s'arranger. Sachant que les jantes seront neuves pour le coup!
                          Je t ai répondu en MP..

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par KhanhDen Voir le message
                            Ma mini est en commande. Pour l'instant elle est avec les conical spoke grises mais je dois pouvoir encore modifier le bon de commande et y mettre les infinite stream spoke, grises ou blanches.

                            Sachant que moi je veux des multispokes noir mat ou alors des R112, qui ne sont pas en option mais en accessoires.

                            Donne moi ton budget, avec ou sans pneu, et je te dirais si on peut s'arranger. Sachant que les jantes seront neuves pour le coup!
                            Si tu cherche des R112 il y a Fioung qui m a fait une proposition tout a l heure..il vend les sienne qui ont 2 semaines..par contre je ne sais pas de quelle couleur elles.sont..si ça t intéresse..

                            Commentaire


                            • #15
                              Re: Jantes en 17 pour Cooper D

                              voilà : je vends donc des R112 grises, elles ont 2 semaines, avec les pneus.
                              prix souhaité : 1.500€+fdp éventuel
                              je peux faire des photos.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X