Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Coques pour rétros extérieurs damiers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] Coques pour rétros extérieurs damiers

    Bonjour,
    Les damiers , à l'origine noirs et blancs, sont devenus, sous l'action du soleil , beiges et noirs.
    Conviendraient parfaitement à une MINI beige ou crème.
    Moitié prix : 70 € + port .
    Dernière modification par franci, 10 mai 2012, 07h32.

  • #2
    Re : Coques pour rétros extérieurs damiers

    Une Mini créme ou ivoire ou beige avec des coques de rétros noir et beige , ça serait du jamais vu !!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Coques pour rétros extérieurs damiers

      Un petit up merci.
      Faites moi une offre , je réponds à toutes.

      Commentaire


      • #4
        Re : Coques pour rétros extérieurs damiers

        Renseignement obtenu auprès de MINI :
        Les coquilles se montent sur des rétros de Mini ayant les phares sur le capot moteur.
        Au delà de 2007 , la fabrication a changé : les phares sont fixés au chassis et ...........les rétros sont devenus plus gros.

        Commentaire


        • #5
          Re : Coques pour rétros extérieurs damiers

          Je solde, faites votre prix !!!

          Commentaire

          Chargement...
          X