Bonjour à tous nouveau sur le forum j ai un problem avec mon moteur de deverouillage capote le pignon d entrenment et fatiguer les câbles pour ouvrire la capote glisse pouvez vs m aider svp merci d avance
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Moteur deverouillage capote
Réduire
X
-
Re : Moteur deverouillage capote
Dsl bonjour je m appel nabil 33 ans je suis d Orléans je vient de m acheté une mini cooper s cabriolet y a 2 moi j ai eu un problème de câble qui on casser je vien de le changer et la j vien de voir que le pignon du moteur et casi bouffer la vis sans fin du moteur patine voilà mon problème si quel qu'un peux m aider svp merci
Commentaire
-
Envoyé par Minimarj Voir le messageOulala !
L'orthographe !!!!
Désolé.
Commentaire
-
Bah, on est sur un forum, on ne se connait pas, on ne s'est jamais rencontré.
Ton message, et sa manière de le rédiger, sont le seul moyen que tu as de te faire connaître, donc oui, je te juge uniquement sur ta capacité à faire des phrases.
Commentaire
-
Nous non plus, mais il faut tout de même faire attention à l'orthographe pour que tes messages "passent" correctement et que tout le monde puisse bien te comprendre et te répondre de la meilleure manière.
Ceci dit, bienvenue !
Commentaire
Commentaire