Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Led

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [AUTRE] Led

    bonjour a tous , je voudrai changer l ampoule de mes leds sur ma dooper 2008 parce que je trouve qu'il ne se voye pas assez je voudrai mettre une ampoule qui projet une lumiere blanche plus intense ( aussi intense que les nouvelle polo ou que les led des DS3 ) quelqu un pourrai me renseigner sur le model de l ampoule et sur le mode de changement . merci

  • #2
    Re : Led

    Quelqu un peut m indiquer au moins comment les changés?

    Commentaire


    • #3
      Re : Led

      Quelles ampoules désire tu changer car tu dis que tu veux changer tes ampoules les mais lesquelles ?

      Commentaire


      • #4
        Re: Led

        les ampoule des led qui se sitie juste au dessus des anti brouillard

        Commentaire


        • #5
          Re: Led

          ???

          Commentaire


          • #6
            Re : Led

            Il fonctionne bien!

            Commentaire


            • #7
              Re : Led

              Une petite photo nous aiderait... à t'aider.
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

              Commentaire


              • #8
                Re : Led

                les veilleuses ?????????????????????????????????????????????????
                sois précis si tu veux qu'on t'aide ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Led

                  Moi j ai remplacer ces veilleuse la par des ampoules philips qui faisaient partie d un kit (bleu) et franchement la différence se voit bien même si ce ne sont pas des leds

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: Led



                    les veilleuse qui se trouve au dessus de la partie anti brouillard Avant !
                    je veut placer l ampoule de ces veilleuse par des ampoules couleur xenon !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Led

                      merci pour le lien lol ,
                      c'est ma voiture mdr
                      c'est moi qui ai fait le tuto pour bluecars
                      donc çà se retire par l'arrière du pare choc ,
                      pour le modele de l'ampoule, çà doit etre du W5W mais demande leur confirmation
                      et prend du smd en 6000k (je pense que çà sera assez blanc )

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Led

                        Il fait enlever le pare choc pour les changer??
                        Desoler elle etait sur google

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Led

                          Non pas besoin de démonter le pare choc dans tes passage de roues tu as des caches rond en plastique il suffit de les dévisser et tu as accès aux antibrouillard par l arrière :-) soit tu braqués tes roues à fond d un côté puis de l autres pour avoir un accès plus aisé soit tu enlèves la roue et tu auras la place et une bonne visibilité pour le faire :-)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Led

                            tout à fait Raph

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Led

                              et pour les feux de croisement ya un changement a faire ? ca vaut quoi niveau visibilité ? merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X