Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

echappement cooper s JCW apres 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHERCHE] echappement cooper s JCW apres 2007

    bonjour, je suis à la recherche d'un echappement john cooper works pour ma mini R56 de 2007.

    merci de me contacter pas mp se sera plus simple .

  • #2
    Re : echappement cooper s JCW apres 2007

    Si tu cherches un peu sur eb** Allemagne il y en a pour 300 euros

    Commentaire


    • #3
      Re : echappement cooper s JCW apres 2007

      Merci pour ton idée mais j'en voudrai un d'occasion pour le payer moins cher et puis j'en veux un "vrai" JCW !!

      Commentaire


      • #4
        Re : echappement cooper s JCW apres 2007

        Envoyé par goon Voir le message
        Merci pour ton idée mais j'en voudrai un d'occasion pour le payer moins cher et puis j'en veux un "vrai" JCW !!
        Ben c'est un vrai!

        Commentaire


        • #5
          Re : echappement cooper s JCW apres 2007

          Envoyé par goon Voir le message
          Merci pour ton idée mais j'en voudrai un d'occasion pour le payer moins cher et puis j'en veux un "vrai" JCW !!
          Personne ne vend une sortie JCW d'occasion…
          Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
          Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

          Commentaire


          • #6
            Re : echappement cooper s JCW apres 2007

            J'en ai déjà vu donc je penses que ça peux se trouver !! Sinon chez BMW c'est 821,56 euro silencieux ( 519,77) + 1 douille( 9,40€) + 2 enjoliveurs (157,76€) hors taxes bien sur sa fait un total de 686,93 HT -> 821,56 TTC !!!! Donc ça fait mal et hors de prix !!! Il se gave à mort !!

            Commentaire


            • #7
              Re : echappement cooper s JCW apres 2007

              Envoyé par goon Voir le message
              J'en ai déjà vu donc je penses que ça peux se trouver !! Sinon chez BMW c'est 821,56 euro silencieux ( 519,77) + 1 douille( 9,40€) + 2 enjoliveurs (157,76€) hors taxes bien sur sa fait un total de 686,93 HT -> 821,56 TTC !!!! Donc ça fait mal et hors de prix !!! Il se gave à mort !!

              Déjà ça c'est un con qui t'as dit ça c'est le 192 ce prix là un 211 ça doit couter dans les 450 euros en concession....

              la bonne référence c'est 18307587363 si le magasinier dit autre chose c'est qu'il ne connait pas son boulot.....

              Commentaire


              • #8
                Re : echappement cooper s JCW apres 2007

                et bien pourtant c'est bien le R56 j'ai l'image c'est pas avec le double silencieux c'est pour ça j'etait partie pour le commander et tout compte fait j'ai annulé !!! je vais y retourner mais tu me garantie les 450€ car la j'y suis loin !!! j'y suis meme pas rien que le pot hors taxes !!! degouté

                et en plus pour les pot sur ebay en allemagne j'en ai trouvé un mais il ne les envoie pas en france !!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : echappement cooper s JCW apres 2007

                  sa y est j'ai rappeler BMW et je leur ai dit qu'il doivent faire une erreur et le mec ma dit qu'il s'etait tromper et qu'il m'avait commandé la ligne complete donc j'en ai pour 400 € un truc comme ca . je vais commander ça la semaine prochaine !!! super competence du garage

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X