Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adaptateur Ipod/Iphone/Jack 3.5 pour autoradio BMW MINI D'ORIGINE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] Adaptateur Ipod/Iphone/Jack 3.5 pour autoradio BMW MINI D'ORIGINE

    Salut

    Je vends un adaptateur qui permet d'écouter la musique de votre iphone ou Ipod sur votre autoradio d'origine grâce à la prise dock. Vous pouvez aussi écouter la musique grâce au jack 3.5 mm que j'ai pris en option.

    Son utilisation est ultra simple. L'adaptateur utilise le chargeur CD. Le CD1 permet de mettre la musique que vous voulez directement depuis votre ipod iphone (ou jack 3.5 mm). Les CD2 à CD6 permettent de naviguer dans les 5 premières playlists de votre ipod/iphone DIRECTEMENT depuis l'autoradio. Sur ma mini one de 2003, je n'avais pas l'affichage des titres mais je pense que ça fonctionne sur les autoradios qui peuvent lire les musique MP3, à vérifier.

    COMPATIBILITE A VERIFIER ABSOLUMENT. J'ai une mini one de 2003 avec autoradio alpine d'origine et ça fonctionnait à merveille.

    Il s'installe très facilement dans la voiture. Notice très claire et tout est fournie.

    Prix : 110 euros frais de port inclus.

    Je l'ai fait importé des USA. Rien que de dédouanement, j'en ai eu pour 39 euros (bordereau de dédouanement à l'appui).

    Raison de la vente : j'ai installé un autoradio récent qui possède une prise ipod/iphone.

    Compatibilité :

    BMW 3 series 99-05 (No Nav)
    BMW 5 series 98-03 (No Nav)
    BMW 7 series 98-01 (No Nav)
    BMW X3 04-10 (No Nav)
    BMW X5 00-05 (No Nav)
    BMW M3 97-05 (No Nav)
    BMW M5 00-03 (No Nav)
    BMW Z3 97-02 (No Nav)
    BMW Z4 03-05 (No Nav)
    BMW Z8 00-03 (No Nav)
    BMW M Roadster 99-02 (No Nav)
    BMW M Coupe 99-02 (No Nav)
    BMW Mini 01-05 (No Nav) cooper one cooper S


    Photo :






    Je vends aussi des enceintes d'origine mini :
    http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=43008
    Dernière modification par seblebatou, 19 mars 2012, 13h10.

  • #2
    Re : Adaptateur Ipod/Iphone/Jack 3.5 pour autoradio BMW MINI D'ORIGINE

    Coucou tout le monde,

    Je mets à jour le prix, je propose de le vendre 70 euros port inclus, soldes oblige

    C'est au premier intéressé !

    Commentaire

    Chargement...
    X