Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos avis sur quelques sites de pièces autos !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHERCHE] Vos avis sur quelques sites de pièces autos !

    Voilà j'ai l'intention d'acheter les deux blocs des feux arrières et également ceux de l'avant car les miens avec leur voyant orange je ne peux plus les voir !!

    J'aimerais savoir si vous avez déjà commandé sur ces sites là tel que rapidopiece.com
    cesaro.fr
    piecesauto.com ou
    webdealauto.com .

    Est-ce que ses sites sont fiables? vous en connaissez d'autres ?

    Merci beaucoup(d'avance )

  • #2
    Re : Vos avis sur quelques sites de pièces autos !

    J'ai un "abonnement" chez
    http://www.adwshop.com/
    et j'en suis fort satisfait (prix, service…) je lui ai pris toutes mes pièces et en suis très très content.
    Pour ce qui n'est pas en ligne (je viens de changer un feu arrière) passe-lui un message.

    Commentaire


    • #3
      Re : Vos avis sur quelques sites de pièces autos !

      J'ai acheté des amortisseurs et des plaquettes de frein sur Oscaro.
      J'ai pris des marques Monroe,Valéo et tot c'est bien passé.
      Pour les pneus : 123 pneus .RAS

      Commentaire

      Chargement...
      X