Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intercooler Forge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] Intercooler Forge

    Intercooler Forge pour R56. Comme neuf, roulé a peine 500 kms.
    Montage impossible avec pare choc one/cooper LCI.
    Possible avec ancienne, nouvelle traverse, ancien pare choc S et probablement nouveau pare choc S. Je l'avais mais comme j'ai remis un pare choc de One j'ai pas essayé.
    Des photos monté avec traverse LCI



    Uploaded with ImageShack.us

    Et de plus près pour montrer qu'il est neuf.

    Avant


    Uploaded with ImageShack.us

    Arrière


    Uploaded with ImageShack.us

    Et à ce prix là, on reste raisonnable et on ne discute pas ok
    Pas d'envoi, à venir chercher sur Mons ou La Louvière. Je pourrais faire un effort sur Nivelles.

  • #2
    Re : Intercooler Forge

    Suis con, j'ai oublié le prix !

    Commentaire


    • #3
      Re : Intercooler Forge

      350 €

      Commentaire


      • #4
        Re : Intercooler Forge

        --> mp

        Commentaire


        • #5
          Re : Intercooler Forge

          Répondu.

          Commentaire


          • #6
            Re : Intercooler Forge

            Encore une fois, beaucoup de curieux en MP......mais je ne désespère pas.

            Commentaire


            • #7
              Re : Intercooler Forge

              tu as une facture ? est ce que c'est une copie de forge ???

              Commentaire


              • #8
                Re : Intercooler Forge

                Pas de facture. C'est un vrai intercooler, ce n'est pas du carton. Je ne savais pas qu'il existait une copie.....enfin, une autre marque. Si tu veux la caisse, ça, je l'ai.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Intercooler Forge

                  Je serais interessé mais je ne vis pas en Belgique Dommage
                  Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Intercooler Forge

                    Envoyé par bilirubine Voir le message
                    Je serais interessé mais je ne vis pas en Belgique Dommage
                    Romu doit pouvoir te le ramener ! Il vient en Belgique mi-avril.
                    MINI Clubman JCW - CNM n°361

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Intercooler Forge

                      Alors, il va falloir écrire un livre avec les MP que je recoit.
                      En tout cas, je rigole bien
                      "et pourquoi tu vends, et comment tu le monte ? Et tu as encore la boite ? Il se monte en plus de l'intercooler d'origine.... Et je t'en propose 250 et je viens demain.....tu me le reserve je te le prends..... Et j'en passe......"
                      Pour les reservations, ok, on me met 150€ d'accompte et je le garde 2 mois si vous voulez.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Intercooler Forge

                        Envoyé par Titophe Voir le message
                        Alors, il va falloir écrire un livre avec les MP que je recoit.
                        En tout cas, je rigole bien
                        "et pourquoi tu vends, et comment tu le monte ? Et tu as encore la boite ? Il se monte en plus de l'intercooler d'origine.... Et je t'en propose 250 et je viens demain.....tu me le reserve je te le prends..... Et j'en passe......"
                        Pour les reservations, ok, on me met 150€ d'accompte et je le garde 2 mois si vous voulez.
                        Pareil pour moi qui vend un silencieux JCW et des pneus : que des curieux ou encore des casses couilles. Exactement les mêmes questions que toi. Ils veulent peut-être que tu leurs donnes et même que tu le monte toi-même. Le pire
                        c'est les mec qui prennent rendez-vous puis qui ne viennent pas...

                        Bonne vente.
                        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Intercooler Forge

                          Je n'irais pas jusqu'à dire que ce sont des casse........ mais tout est détaillé dans l'annonce.
                          Et pour le montage, j'ai d'ailleurs aussi proposé à une personne 400 € montage compris + les clips que j'irais chercher moi-même chez Mini. Donc, pas de peur à avoir, si ça ne fonctionne pas, je remonte et terminé, rien à payer, si ça fonctionne, c'est 400 €.
                          Je ne pense pas pouvoir faire mieux que ça.
                          Calcule le prix neuf de l'intercooler, la main d'oeuvre chez Mini pour dépose/repose du PC et depose/repose de l'intercooler.

                          Je ne désespère pas non plus et je me doutais que je ne le vendrais pas du jour au lendemain, mais bon.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Intercooler Forge

                            Je répète, premier arrivé, premier servi. Ou versement d'un acompte de 150 € et là, je le garde le temps que vous voulez.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Intercooler Forge

                              Envoyé par Titophe Voir le message
                              Calcule le prix neuf de l'intercooler, la main d'oeuvre chez Mini pour dépose/repose du PC et depose/repose de l'intercooler.
                              Ils montent des intercooler Forge chez Mini?
                              Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                              Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X