Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Silencieux JCW 211

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHERCHE] Silencieux JCW 211

    Bonjour à tous,

    je cherche un silencieux JCW 211 pour ma Cooper S R56.

    Par ailleurs je voulais savoir si le bruit de échappement 211 était si impressionnant que cela comparé à celui d'une 175.

    Le changement vaut il le coup ?

    Merci à tous pour votre aide !!

    Geoffr007
    les minis c peti mai c la vie!!<br />love MINI

  • #2
    Re : Silencieux JCW 211

    Oui ça vaut le coup! Tu peux le prendre sans hésitation, tu ne seras pas déçu!
    Mini Cabriolet Cooper F57 😎
    Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
    Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
    Membre CNM n°536

    Commentaire


    • #3
      Re : Silencieux JCW 211

      bonjour et merci pour toutes les infos sur les mini et les echappements jcw 211

      ou peut on se les procurer car les prix vont de 350 a 769 euros sur le net.

      y a t il un endroit (en allemagne par ex ou autre ) ou les prix sont le plus abordable.

      merci par avance

      Commentaire


      • #4
        Re : Silencieux JCW 211

        Tu n'auras pas de meileur qu'en occassion . Et il variera suivant le nombre de km qu'il a été utilisé.
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #5
          Re : Silencieux JCW 211

          Hello,
          Nouveau possesseur d'une Cooper S LA modif qui m'intéresse, sans effet sur la garantie, est le silencieux JCW, par contre en me baladant sur le net je suis tombé sur

          et il est noté dans le descriptif "Cooper S R56 jusqu'à Juillet 2011", ma Mini étant de 2012 existe-t-il un autre modèle que celui-ci?
          Merci.

          Commentaire


          • #6
            Re : Silencieux JCW 211

            Envoyé par nioumini Voir le message
            Hello,
            Nouveau possesseur d'une Cooper S LA modif qui m'intéresse, sans effet sur la garantie, est le silencieux JCW, par contre en me baladant sur le net je suis tombé sur

            et il est noté dans le descriptif "Cooper S R56 jusqu'à Juillet 2011", ma Mini étant de 2012 existe-t-il un autre modèle que celui-ci?
            Merci.
            apparemment la ref à changer sur la JCW à partir de 07/2011 mais come à la base il n'est pas prévu pour la Cooper S je pense que ça ne change rien pour toi on peut mettre ce silencieux sur une LCI sans souci

            P.S. Le prix est un peu élevé....

            Commentaire

            Chargement...
            X