Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pare-Chocs Avant et Arrière MINI COOPER S LCI FaceLift !NEUF!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] Pare-Chocs Avant et Arrière MINI COOPER S LCI FaceLift !NEUF!

    Bonjour a tous ,

    Je vend un ensemble de Pare-Chocs avant et arrière de MINI COOPER S R56 FaceLift.

    Pare-Choc avant :

    Modèle : Cooper S/SD/Works 2011 LCI ( FaceLift )
    Etat : Comme neuf ( Vient d'être déposé d'une Works )

    Je précise qu'il est vendu avec toutes les grilles, écopes pour air-attack ( Noires pas Chrome-Line ), etc...

    Photo : http://hpics.li/3a92557


    Prix : Par MP Svpl

    ---------------------------------------------------------------------------------------

    Pare-Choc arrière :

    Modèle : Cooper S/SD/Works 2011 LCI ( FaceLift )
    Etat : Comme Neuf ( Vient aussi d'être déposé d'une Works )

    Je précise qu'il est vendu avec toutes les grilles, écopes pour air-attack ( Noires pas Chrome-Line ), etc...

    Photo : http://hpics.li/a2b8673

    Prix : Par MP svpl


    -------------------------------------------------------------------------------------------

    Calandre Cooper S LCI ( Facelift )

    Modèle : Cooper S LCI , Nid d'abeille.
    Etat : Neuf ( Sans contours/baguettes chromées )

    Photo : http://hpics.li/3a92557

    Prix : Par MP svpl
    Dernière modification par Invité, 18 février 2012, 19h11.

  • #2
    Re: Pare-Chocs Avant et Arrière MINI COOPER S LCI FaceLift !NEUF!

    Bonjour, suite à votre annonce sur le site, [VENDS] Pare-Chocs Avant et Arrière MINI COOPER S LCI FaceLift !NEUF!
    Je vous contact pour savoir vous êtes toujours en possessions du pare-chocs arrière et quel est le prix de vente que vous proposez ?

    Je vous remercie par avance de votre réponse.

    A bientot, Ron.

    Commentaire


    • #3
      Re : Pare-Chocs Avant et Arrière MINI COOPER S LCI FaceLift !NEUF!

      La calandre m interesse , montable sur une D post facelift ? Pix par mp merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Pare-Chocs Avant et Arrière MINI COOPER S LCI FaceLift !NEUF!

        NewOpus n'est plus très actif ces derniers temps, et l'annonce est assez ancienne .
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire

        Chargement...
        X