Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pare choc AV AR cooper S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VENDS] Pare choc AV AR cooper S

Pare choc avant Cooper S R56 LCI (après 8/10) dark silver, grille comprise.

Uploaded with ImageShack.us

Pare choc arrière Cooper S R56 (avant 8/10) dark silver, feux compris.

Possible aussi échappement central inox.

Faire offre par MP. Pas d'envoi.

Re: Pare choc AV AR cooper S

Mp .

Commentaire

Re : Pare choc AV AR cooper S

Pour info, j'ai demandé de faire une offre. Je peut vendre séparément si l'offre me convient. Ah, oui, je ne suis pas à la rue, alors, inutile de me proposer des échanges, ou 150€. Restons raisonnable

Commentaire

Re: Pare choc AV AR cooper S

Arrête de faire ton blindé sérieux... Toi sois raisonnable et détermine ton prix!

Commentaire

Envoyé par Titophe Voir le message
          Pour info, j'ai demandé de faire une offre. Je peut vendre séparément si l'offre me convient. Ah, oui, je ne suis pas à la rue, alors, inutile de me proposer des échanges, ou 150€. Restons raisonnable
          C'est fou c'est todi la même chose hein m'fi

Commentaire

Effectivement c'est toujours pareil. Je suis quand même libre de faire ce que je veux avec mes affaires ! Enfin je pense... David, si tu veux l'avoir pour rien ou l'échanger contre un pare choc de One comme tu me l'as demandé, ça ne m'intéresse pas comme je te l'ai répondu. Je demande exprès les offres en MP pour justement ne pas en arriver ENCORE à devoir me justifier. Un Pc de cooper S lci, ça cours pas les rues. T'en veux un, tu met le prix ou tu attends encore 6mois. J'ai été un des premier, si pas le premier à monter ce type de PC sur une D non LCI. Je peut comprendre et je le fait aussi d'essayer, négocier mais faut pas pousser non plus.
            Dernière modification par Titophe, 18 février 2012, 23h36.

Commentaire

Possible pack PC arrière complet avec grille et feux + ligne full inox comme neuve, photo prise le 2 février 2012 avec homologation pour 590€ (montage compris) et j'ai indiqué le prix pour les curieux ;-)
              Dernière modification par Titophe, 22 février 2012, 10h51.

Commentaire

Pour les possesseur de mini avant le 08/10, possibilité d'avoir la traverse qui va avec

Commentaire

Pc av est ce que 200€ serrait raisonnable ? Bien à vous

Commentaire

Je t'envoie un MP

Commentaire

Pc avant vendu, traverse aussi.

Remise en vente du pc arrière + ligne inox (intermediaire et sortie) avec son homologation pour 500€ hors montage.

Commentaire

bonjour, je suis nouveau sur le forum, excusez moi ci j'ecris au mauvais endroit.
                        je vous explique mon souci, je suis propriétaire d'une mini cooper s cabriolet R57 année de janvier 2012 , et je viens d'acheter le pare choc avant et arriere des nouveau model de cooper s, les nouveaux FACELIFT .j'aurais aimer savoir si les patte de fixation sont les meme que pour mon model ou il faut acheter de spieces supplementaire pour pouvoir les fixer, notamment ce qui concerne le pare choc avant, faut t'il la fameuse traverse metalique ou bien pas besoin sa se fixe directement ? j'espere que qulqu'un pour m'eclairer

Commentaire

quelqu'un pourrais m'aider SVP ? je suis un peut perdu , j'ai besoin d'aide

Commentaire

MP

Commentaire

merci pour tout

Commentaire

Chargement...
                              X