Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

4 Jantes + pneus 205.45.R17 - Mini cooper S GP JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] 4 Jantes + pneus 205.45.R17 - Mini cooper S GP JCW

    Salut tout le monde !
    Je vends ces 4 jantes montées sur ma Mini Cooper, style JCW GP, en 17 pouces, montées avec des pneus Federal en 205/45 R17 en C'est du 4x100. Elles étaient sur ma Mini lors de l'achat mais elles ne me plaisent plus je veux les changer pour passer en 18'.
    Elles sont en très bon état, les pneus ont environ 8000 km et les jantes sont très propres.
    500 Euros le tout, à venir chercher sur place, à Mâcon, on peut s'arranger pour la distance s'il faut, mais le prix est très peu négociable, donc pas d'offres à 400 Euros svp et pas sérieux s'abstenir.
    Ce sont certes des imitations de jantes Mini mais avec un centre de roue Mini ça ne se voit pas !
    N'hésitez pas
    [IMG] By tigann at 2011-12-20[/IMG]

    [IMG] By tigann at 2011-12-20[/IMG]
    Dernière modification par Minimarj, 21 décembre 2011, 09h11.

  • #2
    Re: 4 Jantes + pneus 205.45.R17 - Mini cooper S GP JCW

    Le problème est que ce sont des 17" et que les originales sont en 18"... Sinon là avec le "worx" :P ... Bonne vente.

    Commentaire


    • #3
      Re : 4 Jantes + pneus 205.45.R17 - Mini cooper S GP JCW

      Oui c'est ce que j'ai marqué dans l'annonce, ce sont des répliques mais bon là personne qui les avait avant ça lui plaisait donc ça peut plaire aussi à quelqu'un d'autre.. enfin soit !

      Commentaire


      • #4
        Re : 4 Jantes + pneus 205.45.R17 - Mini cooper S GP JCW

        pour ce qui est du centre , çà peut se changer

        Commentaire

        Chargement...
        X