Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

inserts tableau de bord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHERCHE] inserts tableau de bord

    Bonjour,je cherche des inserts tableau de bord ainsi que les accoudoirs de porte en white cream,comme sur la photo....achète ou échange possible contre des carbon black neuf....merci.....

    stef



    Uploaded with ImageShack.us

  • #2
    Re : inserts tableau de bord

    chaud chaud de trouver ça.... bonne recherche

    Commentaire


    • #3
      Re : inserts tableau de bord

      Tu peux toujours recouvrir les tiens.

      Commentaire


      • #4
        Re : inserts tableau de bord

        Oui,j'y avais pensé mais j'ai peur que le rendu ne sois pas top top :/

        Commentaire


        • #5
          Re : inserts tableau de bord

          Si c'est bien fait, je vois pas pourquoi ca ne donnerait pas... Moi j'ai changé chez BMW mes inserts (ceux qui sont piano black sur ta photo) ca m'a couté un pont et l'autre fois je me disait justement que comme ca ils pouvaient être personnalisé et que ca m'aurait presque rien couté...
          - Cooper D ; FULLUnchromed

          Commentaire


          • #6
            Re : inserts tableau de bord

            On les enlève et on va les faires recouvrir en alcantara. Toi crème et moi noir. Par exemple...
            Ca doit pas revenir si si cher que ça. Et si il y a d'autres personnes intéressée....peut être...

            Commentaire


            • #7
              Re : inserts tableau de bord

              Ah,bonne idée...perso je préfère cuir...tu connais une bonne adresse?

              Commentaire

              Chargement...
              X