Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

jantes Crown spoke 17

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECHANGE] jantes Crown spoke 17

    Bonjour
    j echange ou je vends 4 jantes nickel sans pneus
    echange contre jantes noires
    ou vends faire offre

  • #2
    Re : jantes Crown spoke 17

    Salut ! On peut avoir des photos de tes jantes !?
    Un échange contre des jantes noires Mini ou peu importe ?

    Commentaire


    • #3
      Re : jantes Crown spoke 17

      Envoyé par tigann Voir le message
      Salut ! On peut avoir des photos de tes jantes !?
      Un échange contre des jantes noires Mini ou peu importe ?
      Et on pourrait avoir une petite présentation p-e?


      Bienvenue quand même....

      Commentaire


      • #4
        Re : jantes Crown spoke 17

        Bonne idée ça !
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • #5
          Re : jantes Crown spoke 17

          bonjour à tous
          Voilà je suis nouveau dans votre communauté .
          Heureux papa d'un futur propriétaire d'une mini Cooper D de 2009 je vais la chercher demain matin lever 5 H00 (je crois que je vais mal dormir impatient)
          Mini grise, toit noir, jante spoke, toute option, il faut bien faire un choix.
          Le but est maintenant de la rendre la plus belle possible, le père Noël à déjà commander la bande parallèle sport noir, et le feu additionnel il lui manque les jantes noires en attendant un petit kit Aero (je crois que je fais bientôt vendre ma réno pour faire comme mon fils)
          Donc pour les jantes, super état: où je les vends ou je l'ai échangé contre des noires pas forcement mini à voir
          MERCI A BIENTOT

          Commentaire


          • #6
            Re : jantes Crown spoke 17

            Pour les photos pas de probleme samedi

            Commentaire


            • #7
              Re : jantes Crown spoke 17

              Envoyé par BALANCES Voir le message
              bonjour à tous
              Voilà je suis nouveau dans votre communauté .
              Heureux papa d'un futur propriétaire d'une mini Cooper D de 2009 je vais la chercher demain matin lever 5 H00 (je crois que je vais mal dormir impatient)
              Mini grise, toit noir, jante spoke, toute option, il faut bien faire un choix.
              Le but est maintenant de la rendre la plus belle possible, le père Noël à déjà commander la bande parallèle sport noir, et le feu additionnel il lui manque les jantes noires en attendant un petit kit Aero (je crois que je fais bientôt vendre ma réno pour faire comme mon fils)
              Donc pour les jantes, super état: où je les vends ou je l'ai échangé contre des noires pas forcement mini à voir
              MERCI A BIENTOT
              Mais non toi tu l'as pas déjà fait dans un autre post???

              Commentaire

              Chargement...
              X