Re : chassis SPORT mini R56 S ( 4 amortisseurs et 4 ressorts )
oui pas de souci
si tu parles du tarage des ressorts d'origine, tant que c 'est pour R56 , celà a peu d'importance ...
je te dis çà car lorsque j'ai remplacé ces amortisseurs par ceux du chassis jcw, le gars de chez bmw m'a dit "les ressorts sont fait sur mesure suivant le poids exact du véhicule avec ses options " je n'ai pas pu m'empecher de lui demander "lorsque je prends des amis dans la voiture , je dois changer les ressorts? " lol
oui pas de souci
si tu parles du tarage des ressorts d'origine, tant que c 'est pour R56 , celà a peu d'importance ...
je te dis çà car lorsque j'ai remplacé ces amortisseurs par ceux du chassis jcw, le gars de chez bmw m'a dit "les ressorts sont fait sur mesure suivant le poids exact du véhicule avec ses options " je n'ai pas pu m'empecher de lui demander "lorsque je prends des amis dans la voiture , je dois changer les ressorts? " lol
Commentaire