Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Phares bi-xhenon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [AUTRE] Phares bi-xhenon

    Bonjour, j'ai une mini équipée de phares normaux.
    Est-ce possible de faire mettre les phares bi-xénons ?
    Quelles modifications y a-t-il à apporter autre que l'achat des 2 phares bi-xénon mini ?
    Merci beaucoup si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le problème
    Dernière modification par Minimarj, 16 novembre 2011, 11h23. Motif: Orthographe

  • #2
    Re : Phares bi-xhenon

    Non ou alors ça coûte un os et c'est super chiant! L'investissement ne vaut pas la chandelle!

    Commentaire


    • #3
      Re : Phares bi-xhenon

      Si quelqu'un a déja fait la transformation, il peut se manifester, merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Phares bi-xhenon

        Sinon tu peux aussi chercher sur le forum public, il doit y avoir des sujets .
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #5
          Re : Phares bi-xhenon

          Envoyé par mathbxl Voir le message
          Non ou alors ça coûte un os et c'est super chiant! L'investissement ne vaut pas la chandelle!
          J'avoue...



          Chez mini quoi... Vois sur le net... Oublies pas que pour le CT, il te faut les laves phares av les Xénons...
          Dernière modification par Henni, 16 novembre 2011, 18h33.
          - Cooper D ; FULLUnchromed

          Commentaire

          Chargement...
          X