Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes JCW R109 double spoke Black 18" & Jantes JCW R107 GP Challenge 18"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] Jantes JCW R109 double spoke Black 18" & Jantes JCW R107 GP Challenge 18"

    JANTES 18" MINI JOHN COOPER WORKS R107 GP :

    ! 100% AUTHENTIQUE ! Ces jantes sont des ORIGINALES MINI/JCW GP et non de vulgaires copies facilement décelable ( Pas la même couleur, pas le même poids, pas la même qualité,etc... ) ...

    Jantes :

    - Marque : Mini John Cooper Works
    - Modèle : R107 GP
    - Dimension : 18"
    - Poids : 9,0 Kg ( La jantes la plus light de chez Mini/John Cooper Works )

    Pneus :

    - Marque : Michelin
    - Modèle : Pilot Sport NON RUNFLAT
    - Dimension : 205/40-18
    - Usure : 2 x 7mm & 2 x 7,5/8mm ( Comme neuf )
    - Kilomètres: 2000 Km

    1250,00€ (Non négociable) (A peine plus cher que le prix des pneus seuls!)

    Photos :






    JANTES 18" MINI JOHN COOPER WORKS R109 DOUBLE SPOKE COMPOSITE :

    ! 100% AUTHENTIQUE ! Ces jantes sont des ORIGINALES MINI/JCW !

    Jantes :

    - Marque : Mini John Cooper Works ( Original BBS )
    - Modèle : R109 Double Spoke Composite
    - Dimension : 18"
    - Couleur : Voiles ( Bâtons ) noir brillant - Déport Poli miroir.
    - Particularité : Jantes originales BBS DEMONTABLE - Voiles noir brillant ( ! Unique ! ) - Déports poli miroir !
    - Etat : Légères éraflures sur le déport de 2 jantes , récupérable !

    Pneus

    - Marque : Bridgestone
    - Modèle : Potenza RE050 RF
    - Dimension : 205/40-18
    - Usure : 2 x 4mm & 2 x 5,5mm

    PRIX : 1100,00€ (Non négociable)

    Photo :







    Livraison possible dans toute l'Europe ( au frais de l'acheteur ) via transporteur sécurisé ( UPS ) MAIS merci de me contacter avec tout achat afin de fixer le montant des frais de livraison.


    PS : JE NE SUIS PLUS CONNECTE AUSSI SOUVENT QU'AVANT, J'ESSAYE DE ME CONNECTER LE PLUS SOUVENT POSSIBLE MAIS, SVPL, PAS D'EXCITATION SI PAS DE REPONSE DANS LES 2 JOURS!!! UN PEU DE PATIENCE...

  • #2
    Re : Jantes JCW R109 double spoke Black 18" & Jantes JCW R107 GP Challenge 18"

    Canon les R109 bicolores !

    Ça ferait joli sur mon Clubby ça...
    MINI Clubman JCW - CNM n°361

    Commentaire


    • #3
      Re : Jantes JCW R109 double spoke Black 18" & Jantes JCW R107 GP Challenge 18"

      Magnifique...
      - Cooper D ; FULLUnchromed

      Commentaire


      • #4
        Re : Jantes JCW R109 double spoke Black 18" & Jantes JCW R107 GP Challenge 18"

        Pfffffffffff, les GP sont pour moi les plus belles jantes sur une mini, dommage que tu t'en débarasses, ta mini est superbe avec....
        E tout cas si elles avaient 5 trous x 120 ( je roule en country maintenant) je te les prendrais de suite....

        Commentaire


        • #5
          Re : Jantes JCW R109 double spoke Black 18" & Jantes JCW R107 GP Challenge 18"

          Est il possible d'avoir des photos complementaire des R109 et surtout des accros ?

          Tu es d'ou exactement ?
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #6
            Re : Jantes JCW R109 double spoke Black 18" & Jantes JCW R107 GP Challenge 18"

            Envoyé par Arnaud Voir le message
            Canon les R109 bicolores !

            Ça ferait joli sur mon Clubby ça...
            + 1 , j'ai des photos sur une qui a quasi la même config' que toi mais en Hatch et sans les bandes... ca rend terrible !

            Envoyé par tili67 Voir le message
            Est il possible d'avoir des photos complementaire des R109 et surtout des accros ?

            Tu es d'ou exactement ?
            Pas de soucis , laisse moi ton adresse mail en MP et je t'enverrai les photos au plus vite.
            Je suis de Liège.

            Commentaire


            • #7
              Re : Jantes JCW R109 double spoke Black 18" & Jantes JCW R107 GP Challenge 18"

              Bonjour, tu en es où avec la vente? Toujours d'actualité?
              Je serais interessé par les GP, mais sont-elles compatibles sur Clubman JCW?
              A bientôt.

              Commentaire


              • #8
                Re : Jantes JCW R109 double spoke Black 18" & Jantes JCW R107 GP Challenge 18"

                Envoyé par CDBill Voir le message
                Bonjour, tu en es où avec la vente? Toujours d'actualité?
                Je serais interessé par les GP, mais sont-elles compatibles sur Clubman JCW?
                A bientôt.
                Répondu ---> MP !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Jantes JCW R109 double spoke Black 18" & Jantes JCW R107 GP Challenge 18"

                  r107 gp sont vraiment de très belle jantes je me tâter pour les prendre mais trop grosse pour ma voiture (mini one D 75cv elle aurait eu dut mal la petite ^^ ) et trop espacé on voit trop le disque pour moi après les goûts et les couleurs ne se discute pas ^^ je les est déja vu en vrai il suffit juste de ces jantes sur n'importe qu'elle voiture et le look sportif est direct présent et les pneu bridjeston potenza sont vraiment bien
                  ps : les Michelin pilot sont de bon pneu mais la prochaine foi essaye les conti contact 3 il n'y a pas mieux c'est les derniers avant les contact sport 2, c’était le pneu de monte d'origine sur les porshe pour te dir la qualité tu ne seras pas déçus

                  Bonne vente pour les jantes

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Jantes JCW R109 double spoke Black 18" & Jantes JCW R107 GP Challenge 18"

                    Les R107 je ne sais pas, mais les R109 ne passent pas sur les étriers de freins JCW/Brembo. Il faut ajouter un spacer.
                    MINI Clubman JCW - CNM n°361

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Jantes JCW R109 double spoke Black 18" & Jantes JCW R107 GP Challenge 18"

                      Envoyé par kelevra78 Voir le message
                      r107 gp sont vraiment de très belle jantes je me tâter pour les prendre mais trop grosse pour ma voiture (mini one D 75cv elle aurait eu dut mal la petite ^^ ) et trop espacé on voit trop le disque pour moi après les goûts et les couleurs ne se discute pas ^^ je les est déja vu en vrai il suffit juste de ces jantes sur n'importe qu'elle voiture et le look sportif est direct présent et les pneu bridjeston potenza sont vraiment bien
                      ps : les Michelin pilot sont de bon pneu mais la prochaine foi essaye les conti contact 3 il n'y a pas mieux c'est les derniers avant les contact sport 2, c’était le pneu de monte d'origine sur les porshe pour te dir la qualité tu ne seras pas déçus

                      Bonne vente pour les jantes
                      Oui de fait, je pense que ça va etre un peu gros pour ta MINI
                      Par contre pour avoir déjà monté quelques pneus bien sport sur mes MINI :
                      - Michelin Pilot Sport
                      - Bridgestone Potenza RE050
                      - Conti SportContact SSR3 ( ceux dont tu parles )
                      - Dunlop SP 9000
                      - Dunlop Sport Maxx
                      - Dunlop SP Sport 01
                      - Vredestein Ultrac

                      Je peux sans soucis t'affirmer que les Michelin Pilot Sport sont juste hors catégorie..!!
                      Et pour moi, la liste est dans l'ordre de mes préférences...( les Bridgestone et Conti étant a égalité ).
                      Mais bon...ce n'est que mon avis évidemment, tout dépend le type de conduite de la personne, ses gouts en matière de conduite et ses attendes...je n'ai pas envie que mon avis soit sujet aux polémiques



                      Envoyé par Arnaud Voir le message
                      Les R107 je ne sais pas, mais les R109 ne passent pas sur les étriers de freins JCW/Brembo. Il faut ajouter un spacer.
                      + 1 Exactement Arnaud que ce soit pour les R107 ou les R109, il faut un Spacer de (minimum) 5mm ( c'est ce que j'ai monté ) pour qu'il passe avec le système de freinage 17" JCW/Brembo 4 pistons.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X