Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cadre grille aération avant Mini One R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHERCHE] Cadre grille aération avant Mini One R56

    Salut,

    Je suis onizuka, nouveau miniiste depuis le mois de juin.
    J'ai une mini one ivoire (blanc cassé quoi).

    Après un petit accro dans un bouchon, je recherche le cadre de la grille d'aération basse situé au niveau du parechoc avant. Désolé je ne connais pas du tout le nom de cette pièce.

    Également une barre chromé inférieure de calandre.

    Aussi, je recherche également une calandre noire d'origine si possible. Ce n'est pas forcément nécessaire pour la calandre vu qu'elle a rien (juste une patte entre 2 lamelles qui est fendue.

    En gros, je recherche

    une barre contour de calandre chrome (inférieur)
    l'espèce de contour/cadre autour de la grille d'aération basse du parechoc de couleur ivoire si possible
    une calandre noir basique

    Si y a pas, combien ça coute ces pièces chez mini ?

    Merci

  • #2
    Re : Cadre grille aération avant Mini One R56

    mp répondu

    Commentaire


    • #3
      Re : Cadre grille aération avant Mini One R56

      j'ai deux calandre une noir et une chromé mais en r50 je ne sais pas si elles seront adaptable :s je peux me renseigner lundi je vais a bmw pour la réception de mon kit si tu as la patience d'attendre lundi^^

      " une barre contour de calandre chrome (inférieur) " ---> grille aération haute ( mot pour mot , j'ai la facture sous les yeux de bmw ^^ prix : ht :42,64 et oui c'est pas donner pour une petite barre chromé )
      Dernière modification par Invité, 24 septembre 2011, 16h11.

      Commentaire


      • #4
        Re : Cadre grille aération avant Mini One R56

        Non ça n'est pas compatible

        Commentaire


        • #5
          Re : Cadre grille aération avant Mini One R56

          merci mathbxl ^^ en plus je pouvais passer lui déposer je suis dans le même département pas grave ^^
          désoler Onizuka :s

          Commentaire


          • #6
            Re : Cadre grille aération avant Mini One R56

            Il m'a réservé calandre et barre inférieure chromée

            Commentaire

            Chargement...
            X