Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Barre anti-rapprochement FORGE R56
Réduire
X
-
Re : Barre anti-rapprochement FORGE R56
Envoyé par Titophe Voir le messageOk, mon voisin l'essaie ( new moteur BMW ) , je ne sait pas si c'est compatible. Et si elle ne va pas elle est pour toi
Merci
Commentaire
-
Parce que je n'en ai plus besoin tiens... Pourquoi cette question ? J'ai l'impression qu'il y a plus de gens curieux que de réel amateur...encore une fois......
Mais rassurez vous elle n'a rien, pas cassée, ou quoique ce soit.
Commentaire
-
pourquoi cette question , et bien c'est simple,
ne soit pas sur la défensive , je me renseigne pour en mettre une ...
et je me demande si çà rigidifie bien le train avant ...
on est sur un forum ... et la regle sur un forum est le partage d'informations , non ?
Commentaire
-
Envoyé par Titophe Voir le messagePas de news de Pedrolec....
N'y ai pas répondu ??
sorry, le fais de suite.
.d
Commentaire
-
mike7040 je ne prend pas sur la défensive. C'est un post pour vendre ici. Ouvre un post sur l'autre section j'y répondrai volontier.
Mais pour te répondre, oui tu ressent bien une différence. Ta direction est plus vive (pour ma part, maintenant chacun sa vision des choses)
Pedrolec, impec je te la garde au chaud. Tiens moi au jus quand tu auras eu ton bolide ;-)
Commentaire
Commentaire