Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Disques de freins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHERCHE] Disques de freins

    Bonjour,

    Je vais devoir changer les disques de freins avant de ma one d r56, si l'un de vous a un bon plan pour des disques je suis preneur.
    Sinon est ce qu'il y a moyen de les rectifier? Ils ont 5000km.

    Merci

  • #2
    Re : Disques de freins

    Heu c'est pas pour dire mais si tes disques avant sont morts à 5000km il y a eu un gros soucis quelque part.......
    Ps: Nouveaux cela coute +-200 euros chez Mini

    Commentaire


    • #3
      Re : Disques de freins

      ils sont pas morts mais voilés. le volant tremble quand je freine et quand je suis presque arreté elle freine par accoups.

      Commentaire


      • #4
        Re : Disques de freins

        J'en ai des neufs mais sais pas si c est pour la tienne. Et la garantie ???

        Commentaire


        • #5
          Re : Disques de freins

          je ne pense pas que ca puisse passer avec la garantie.
          et ce me fais ch*** de devoir deja les remplacer

          Commentaire


          • #6
            Re : Disques de freins

            ca coute cher des disques (pas chez bm)? j'ai jamais du en remplacer donc aucune idée du prix

            Commentaire


            • #7
              Re : Disques de freins

              En même tps, les freins c'est qd même une pièce importante...
              Autant pour les filtres ça ne me tracasse pas trop via la net mais ca :s

              sinon regarde sur mi**er-a**o suivant ton pays.

              Commentaire


              • #8
                Re : Disques de freins

                Pour ma part, j'achète chez Mosa Frein à Namur (Belgique pour ceux qui ne sauraient pas ). Un ch'tit mail avec ce qu'il me faut, un devis en réponse, je vire l'argent et ils envoient rapidement.

                Pour battre Mosa Frein en compétence et en prix, il faut se lever très, très tôt. Pour moi, ils sont LA référence en Belgique, surtout si c'est sportif et en compétition.
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  Re : Disques de freins

                  J'ai regardé : ref du disque 34 11 6 774 986 c'est du 294*22 pour r56.
                  Je n'habite pas loin tu sais donc si tu veux venir voir c'est quand tu veux. Et si ce sont les bons, te les fait moitié prix.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Disques de freins

                    Envoyé par Titophe Voir le message
                    J'ai regardé : ref du disque 34 11 6 774 986 c'est du 294*22 pour r56.
                    Je n'habite pas loin tu sais donc si tu veux venir voir c'est quand tu veux. Et si ce sont les bons, te les fait moitié prix.
                    Euh en ONE d c'est 280*22, les 294 sont pour les Cooper s. A moins que tu n'aies des freins de Cooper s, Pieter?

                    realoem One D
                    Dernière modification par mathbxl, 05 août 2011, 12h18.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X