Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Spoiler MINI Cooper S NOIR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHERCHE] Spoiler MINI Cooper S NOIR

    Bonjour,

    Je recherche une personne voulant se défaire de son spoiler MINI Cooper S NOIR pour 200EUR. Merci.

    P.S Je sais que mon offre n'est pas énorme mais j'en ai déjà vu à ce prix là (malheureusement à ce moment je n'en cherchais pas...)

    Merci.

  • #2
    Re : Spoiler MINI Cooper S NOIR

    J ai paye le mien 125 donc ton offre n est pas basse :-)
    Dernière modification par Invité, 31 juillet 2011, 16h30.

    Commentaire


    • #3
      Re: Re : Spoiler MINI Cooper S NOIR

      Envoyé par Raphael888 Voir le message
      J ai paye le mien 125 donc ton offre b est pas basse :-)
      Ha bien alors je vais diminuer mon offre
      Non mais j'en propose 200EUR voilà après si quelqu'un à la gentillesse et la raisonnabilité de le laisser partir pour légèrement moins tant mieux pour moi mais bon voilà...

      Commentaire


      • #4
        Re: Spoiler MINI Cooper S NOIR

        Up!

        Commentaire


        • #5
          Re: Spoiler MINI Cooper S NOIR

          up!

          Commentaire


          • #6
            Re: Spoiler MINI Cooper S NOIR

            Recherche terminée, le spoiler est posé. Un grand merci à la personne qui m'a contacté et à un prix encore plus bas que proposé.

            Post à supprimer, merci.

            Commentaire


            • #7
              Re: Spoiler MINI Cooper S NOIR

              à ben voilà !

              Commentaire

              Chargement...
              X