Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enceintes d'origine pour bmw mini avant arrière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] Enceintes d'origine pour bmw mini avant arrière

    Salut

    Je met en vente l'ensemble de mes hp avant et arrière. A l'avant, il s'agit d'un kit eclate 165 mm 16.5 cm (boomer ou woofer et tweeter) et à l'arrière des elliptiques 6X9. Chaque enceinte est en excellent état et originale de chez mini. Je les vends car je les ai toutes changées même si c'est déjà très très bon pour de l'origine.

    Elles proviennent d'une mini one R50 mais je pense qu'elles doivent aussi s'installer sur cooper et cooper S. A vous de vérifier. Je pourrais par contre vous aider sans problèmes pour les installer car je l'ai fait plusieurs fois ;-)

    Possibilité de les vendre en séparé.

    Prix : j'étudie toutes propositions de prix. L'envoi sera très soigné et rapide.

    A voir pour la compatibilité R56 R53 R52 (enceinte twitter twiter tweeter)
    Dernière modification par seblebatou, 19 mars 2012, 13h12.

  • #2
    Re : Enceintes d'origine pour bmw mini avant arrière

    Bonjour à tous !

    Il me reste seulement une enceinte sur les 2 à l'avant et à l'arrière il me reste tout. Je peux vendre à l'unité sans aucun problème.

    Je fais des envois rapides et bien protégés !

    N'hésitez pas si vous avez des questions.

    Commentaire


    • #3
      Re : Enceintes d'origine pour bmw mini avant arrière




      Ce qu'il me reste :
      -----> 1 enceinte avant 16,5 Cm
      -----> 2 tweeters
      -----> 3 enceintes arrières elliptiques 6X9"

      Je vais mettre des photos pour montrer que tout est en excellent état.

      J'ai aussi un adaptateur ipod/iphone GROM AUDIO (vendu principalement aux USA) avec aussi prise aux jack (pour tout lecteur disposant du jack) pour autoradio alpine d'origine mini bmw. Cela fonctionne parfaitement. Je vends cet adaptateur car j'ai changé l'autoradio d'origine. Je mettrais bientôt une annonce. Le prix est de 110 euros frais de port inclus. Avec les frais de douane, j'en ai eu pour plus cher que ça à le faire venir des USA.

      Dernière modification par seblebatou, 19 mars 2012, 13h12.

      Commentaire


      • #4
        Re : Enceintes d'origine pour bmw mini avant arrière



        Je profite de ce up pour signaler que je vends aussi un adaptateur ipod/iphone/jack 3.5mm pour autoradio bmw mini d'ORIGINE :
        http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=44203

        Commentaire

        Chargement...
        X