Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes Hiver Mini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VENDS] Jantes Hiver Mini

Je vend 4 jantes 15 P en tôle d'Origine MINI avec Pneus à moitié usé et Enjoliveurs MINI neufs
    Prix 250 € - profitez de l'occasion, la demande est plus forte en hiver et les prix grimpes...
    GSM 0478.217.117.

Re : Jantes Hiver Mini

Envoyé par dedero Voir le message
    profitez de l'occasion, la demande est plus forte en hiver et les prix grimpes...
    GSM 0478.217.117.
    bien vu oui bonne vente

Commentaire

Envoyé par caucauboy Voir le message
      bien vu oui bonne vente
      Merci, fait passer l'info aux ministes que tu connais stp, on sait jamais....

Commentaire

Bonjour

Je te souhaite une bonne vente ...

Par contre, je ne veux pas te "décourager" mais l'année dernière, j'ai trouvé 4 jantes alu en 15 pour monter en neige sur le forum pour 200 € les 4 en bien bon état alors......

Ceci reste juste mon avis et je le partage
        BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

Commentaire

Envoyé par JECDEL Voir le message
          Bonjour

Je te souhaite une bonne vente ...

Par contre, je ne veux pas te "décourager" mais l'année dernière, j'ai trouvé 4 jantes alu en 15 pour monter en neige sur le forum pour 200 € les 4 en bien bon état alors......

Ceci reste juste mon avis et je le partage
          c'est bien possible, mais tu dois savoir que le kit jantes Tôles avec pneus est vendu plus de 500 € chez Mini, et sans les enjoliveurs qui valent déja 25 € pièces.

C'est que t'as fait une bonne affaire avec tes jantes Alu, y a des gens qui vendent à tout prix quand il ont besoin d'argent.....

Commentaire

Bon allez : 200 € pour faire plaisir à JECDEL....

Commentaire

Re: Re : Jantes Hiver Mini

Par contre, je ne veux pas te "décourager" mais j'en ai vu à 100EUR sur ebay, y a quelques temps (avec facture et un marchand belge en plus)...

Fais moi aussi plaisir...

Commentaire

Bonsoir

Merci !!

Comme je te dis, c'est juste pour info... autrement bien sûr que je reconnais avoir fait une "bonne affaire" et te souhaites de les vendre au meilleur prix. Malheureusement il y a certaines pièces qui n'ont pas bonne cote à la revente.....

Mais bon, quand tu aura réceptionné ton Countryman, t'y pensera plus à tes jantes, et c'est tout naturel hormis le fait qu'elles seront encombrantes dans ton garage
                Bonne soirée
                Dernière modification par JECDEL, 11 juillet 2011, 18h48.

Commentaire

Envoyé par JECDEL Voir le message
                  Bonsoir

Merci !!

Comme je te dis, c'est juste pour info... autrement bien sûr que je reconnais avoir fait une "bonne affaire" et te souhaites de les vendre au meilleur prix. Malheureusement il y a certaines pièces qui n'ont pas bonne cote à la revente.....

Mais bon, quand tu aura réceptionné ton Countryman, t'y pensera plus à tes jantes, et c'est tout naturel hormis le fait qu'elles seront encombrantes dans ton garage
                  Bonne soirée
                  Je vais même te dire, si tu m'invites pour une vraie fondue savoyarde , je te les offre....

@ David, tu vas pas t'y mettre non plus toi non di dju....

Commentaire

Je vais même te dire, si tu m'invites pour une vraie fondue savoyarde , je te les offre....

.

Bonjour

Comme quoi, c'est juste une question de "feeling"

Ceci dit si tu passe dans la région se sera avec plaisir que je te/vous recevrai

Commentaire

les pneus se sont des hivers?

une chtite photo possible et ou faudrait-il venir les chercher?

Commentaire

Envoyé par titoum Voir le message
                        les pneus se sont des hivers?

une chtite photo possible et ou faudrait-il venir les chercher?
                        Non les pneus sont des normaux, mais encore bon, moi j'ai fais +/- 7000 km ( 2 hivers) avec sur la neige et je peux te dire que cela tient super bien, j'ai jamais senti l'auto bouger. ( du 15 P c'est petit et efficace )

Pour les photos, j'en ai pas d'autres, c'est des jantes tôles en bon état, les enjoliveurs sont comme neufs, aucunes griffes.

je suis entre Liège et Marche, à Ouffet....

Commentaire

oki je vais un peu en discuter avec mde, je suis de alleur donc ca serait simple :-)

niveau verglas/neige ca dit quoi la mini? a part ne pas trop s'enfoncer xD

Commentaire

Envoyé par titoum Voir le message
                            oki je vais un peu en discuter avec mde, je suis de alleur donc ca serait simple :-)

niveau verglas/neige ca dit quoi la mini? a part ne pas trop s'enfoncer xD
                            Avec jantes en 17" et pneus classiques en RF, ça ne tient pas la route.
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

Commentaire

comme l'audi ca :-)

j'ai bien senti la diff deja entre 16 -> 17. mon avis les 15 ca doit etre stable.

Commentaire

Chargement...
                              X