Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Diverses pieces r56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] Diverses pieces r56

    En raison changement de véhicule,
    je vend 1) Coquilles de rétros Black Jack POUR RETROS ELECTRIQUES
    2) tapis de sol Black Jack.

    Etat impeccable.

    Prix neuf des coquilles : 150 €
    Prix neuf des Tapis : 70 €

    je laisse le tout pour 150 €.

    3) 4 jantes tôle Mini 15 p + Pneus avec enjoliveurs Mini Neuf

    Prix pour le set Jantes Hiver : 250 €

    Voila, avis aux amateurs : mon phone 0478.217.117. ou MP...

  • #2
    Re : Diverses pieces r56

    Tapis vendus.
    Coquilles rétros seule pour 90 €.
    Dernière modification par dedero, 02 juillet 2011, 15h25.

    Commentaire


    • #3
      Re : Diverses pieces r56

      Merci pour les tapis ils sont superbes...Et tu es bien sympathique ..Et merci pour la découverte de cette superbe route que j'ai du emprunter pour venir je vais passer beaucoup plus souvent par la maintenant

      Commentaire


      • #4
        Re : Diverses pieces r56

        Envoyé par Raphael888 Voir le message
        Merci pour les tapis ils sont superbes...Et tu es bien sympathique ..Et merci pour la découverte de cette superbe route que j'ai du emprunter pour venir je vais passer beaucoup plus souvent par la maintenant
        De rien, merci pour tes compliments, je te les retourne, et prudent quand même sur cette route , elle est souvent fréquentée par des camions en semaine.

        Passe quand tu veux maintenant que tu connais mon adresse, faudra que l'on essaie de trouver des longues portées pour mon country via ton filon à Bruxelles.

        A + Raph.

        Commentaire

        Chargement...
        X