Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Garnitures intérieures R50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHERCHE] Garnitures intérieures R50

    Bonjour à tous,

    Je recherche les pièces suivantes pour une mini R50 de 2002, pas de budget limite, je paye en paypal par préférence.

    - garnitures de portes (barre horizontale en plastique avec un bras qui remonte, sur laquelle est fixée le petit coussin en cuir) droite et gauche. Pour la couleur, c'est à voir selon ce qui existe.
    - montants latéraux de la console centrale (deux petites colonnes qui encadrent les instruments et se fixent derrière les deux porte cendrier) idem pour la couleur
    - soufflet de levier de boîte à vitesse steptronic (si possible avec toute la partie en plastique incluant les deux petits porte cendrier mais sinon tant pis)
    - soufflet de frein à main (avec ou sans la poignée et le support en plastique)
    - protèges pédales (accélérateur et frein uniquement)
    - grilles noires situées juste devant le pare brise (en bon état, avec la mousse)
    - baguettes chromées pour pare choc avant et arrière.

    Vous pouvez me contacter par mp je réponds aussi vite que possible.
    Je cherche des pièces en parfait état, et je vous remercie donc de me faire passer des photos des pièces.

    Merci d'avance.
    Dernière modification par Invité, 12 juin 2011, 22h38.

  • #2
    Re : Garnitures intérieures R50

    je cherche en plus un moteur de rétro gauche (ou un rétro complet au pire).

    Merci

    Commentaire

    Chargement...
    X