Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

P chocs + Calandre + Trappe + Silencieux + Ressorts Cooper/One 2011 + B de caisse R56

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VENDS] P chocs + Calandre + Trappe + Silencieux + Ressorts Cooper/One 2011 + B de caisse R56

Bonjour à tous

Les pièces sont strictement NEUVES, couleur midnight black

- Becquet d'origine Cooper Pack Chili --> 99€
    - Bas de caisse Mini Cooper S R56 --> 59€
    - Supports de Poutre de pare choc avant -> 9€ pièce
    - Pare boue (passage de roue) avant passager -> 29€
    - Baguette chromée supérieure de calandre(bas de capot) -> 12€
    - Baguette arrière de coffre d'origine One (noir mate) -> 19€
    - Silencieux arrière sortie à D Cooper/One sortie chromée --> 69€
    - Ressorts d'origine R56 Facelift (2011) Cooper --> 59€
    - Trappe à essence d'origine --> 10€

@ bientôt
    Dernière modification par cvieri59, 20 novembre 2011, 10h23.

Re : Pare chocs + Calandre + Trappe + Silencieux + Ressorts Cooper/One 2011 NEUFS

Les modos : Possible de modifier le titre avec l'ajout des bas de caisse de MCS R56 SVP
    Merci

Commentaire

Re : P chocs + Calandre + Trappe + Silencieux + Ressorts Cooper/One 2011 + B de caiss

Je ne peux pas faire mieux
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Re : P chocs + Calandre + Trappe + Silencieux + Ressorts Cooper/One 2011 + B de caiss

Merci c'est parfait

Commentaire

Up

Commentaire

up

Commentaire

Up

Commentaire

Trappe à essence toujours en vente?

Commentaire

Yes, envoies moi un MP

Commentaire

Up, pas de news de Sebby....

Commentaire

Re: P chocs + Calandre + Trappe + Silencieux + Ressorts Cooper/One 2011 + B de caisse

Diminue tes prix pour les pare-chocs... enfin je pense qu'ils ne partiront jamais à ce prix là... Si je devais vendre les miens, je les mettrais à 100-150EUR max... Mais pas 200EUR... (simple avis)

Commentaire

Re : Re: P chocs + Calandre + Trappe + Silencieux + Ressorts Cooper/One 2011 + B de c

Envoyé par David.T Voir le message
                        Diminue tes prix pour les pare-chocs... enfin je pense qu'ils ne partiront jamais à ce prix là... Si je devais vendre les miens, je les mettrais à 100-150EUR max... Mais pas 200EUR... (simple avis)
                        Bin tu sais quoi avec tout ça c'est clair qu'il ne les vendra pas , tu n'es pas là pour donner ton avis alors SVP arrêtez de casser la vente des gens.
                        De toute manière si je comprends tout est trop cher pour toi.
                        Pour faire simple regarde le prix des pièces en concession et ajoute la peinture puis tu commenceras à parler.
                        Et ne réponds pas pour poluer le poste des autres merci
                        C EST JUSTE MON SIMPLE AVIS

Commentaire

Merci m.m, tout est dit dans ton post

Commentaire

Maj

Commentaire

Bonjour,

Est ce toujours dispo : Baguette arrière de coffre complète ou non (baguette noir mate neuf + support pour veilleuses de plaque abimé) -> 25€ ?
                              Il s'agit bien de la pièce au niveau de la poignée de coffre ?
                              Compatible avec une R56 (Hatch JCW) de 2009 ?

Merci

Commentaire

Chargement...
                              X