Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit S (SD) White Silver version facelift

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHERCHE] Kit S (SD) White Silver version facelift

    Bonjour, la SD étant déjà arrivée chez nos concessionnaires...,

    je suis à la recherche d'une personne voulant acheter le kit JCW et qui aimerait se défaire de son kit S (SD) White Silver pour ma Cooper D facelift.


    N.B. C'est bien moi à gauche sur la photo...

    Cordialement zetixX.

  • #2
    Re : Kit S (SD) White Silver version facelift

    bonjour, je travail à coté auto pièce et nous avons en stock les pare choc pour votre mini, vous pouvez me contacter par mail ou aller directement sur notre site http://www.cote-auto-pieces.com pour voir ce que nous avons en stock et faire directement votre commande, toutes les informations y sont à votre disposition. Bonne journée =)

    Commentaire


    • #3
      Re : Kit S (SD) White Silver version facelift

      Je ne vois rien pour Mini Cooper D 2011 sur ce site normale...?

      Commentaire


      • #4
        Re : Kit S (SD) White Silver version facelift

        possible que ce ne soit pas sur le site mais dans leur catalogue, pour vérifier faudrait les appeler, mais normalement sur la marque mini ils ont pas mal de choses ^^

        Commentaire

        Chargement...
        X