Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cross spoke

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHERCHE] cross spoke

    Je change complètement d'idée alors je recherche des r90 cross spoke avec des pneus meme abimées !

    A vos claviers

  • #2
    Re : cross spoke

    Envoyé par RomOne5 Voir le message
    Je change complètement d'idée alors je recherche des r90 cross spoke avec des pneus meme abimées !

    A vos claviers
    Salut, je vais devois me séparer de ma mini alors je vais certainement revendre mes 4 Cross-Spoke R90....
    Elles sont en très très bon état et ce sont des originales BMW.

    Les pneus sont à 60% d'usure, ce sont des Dunlop SP Sport 3000A.

    J'attends de tes news.

    Fred.
    Dernière modification par Invité, 03 octobre 2011, 23h13.

    Commentaire


    • #3
      Re : cross spoke

      Salut....

      Mes 4 roues complètes sont a vendre, les jantes sont en parfait état et les pneus a 70% d usure mais le mieux serait de les voir en vrai....

      Prix de vente 450€ a débattre éventuellement.

      Fred

      Commentaire


      • #4
        Re : cross spoke

        Bonjour,

        Si cela peut t'interessé, j'ai des cross spoke R90 noire 17" (lisseret a resablé) et je cherche des crown spoke donc si un echange peut t'interesser tiens moi au courant

        Commentaire


        • #5
          Re : cross spoke

          Les jantes ont été vendues....

          Commentaire

          Chargement...
          X