Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Calandre chromée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] Calandre chromée

    Bonjour à tous,
    Je vends ma calandre chromée de cooper D R56, qui comprend lame inférieure et supérieur et bien sur la calandre!
    Je pense qu'elle est adaptable sur cooper et one (pas la s)
    Possibilité de prendre les pièces séparément mais je préfererais vendre le tout ensemble quand même.
    Prix:
    30€ le tout
    20€ juste la calandre
    10€ les lames inf. + sup.



    Et pour ceux qui veulent la voir en plus grosse qualité c'est ici
    MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
    Ex MINI Dooper Pepper White
    CNM n°514 [Album Picasa]

  • #2
    Re : Calandre chromée

    Bonjour peux tu me dire ou tu as acheté la calandre nid d abeille , il y a bien une modif a faire sur la baguette inf , merci d avance

    Commentaire


    • #3
      Re : Calandre chromée

      Envoyé par Pascal.S Voir le message
      il y a bien une modif a faire sur la baguette inf , merci d avance
      petit lien trés utile (merci soukaripa)
      https://docs.google.com/fileview?id=...ZWQwMGRh&hl=en
      Dernière modification par Invité, 19 mars 2011, 10h49.

      Commentaire


      • #4
        Re : Calandre chromée


        Voila ce que j'ai acheté, et oui il y a bien des modifs à faire sur la baguette inférieure mais rien de très dur!
        MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
        Ex MINI Dooper Pepper White
        CNM n°514 [Album Picasa]

        Commentaire


        • #5
          Re : Calandre chromée

          J'ai fait la modif moi aussi et j'ai meulé la baguette ca ma pris , allé, 20 minutes a tout cassé et le résultat est très bon il me reste juste a modifier le guide au milieu en haut de la calandre et faire deux trou car ceux de la nouvelle calandre ne correspondes pas avec celle de la cooper

          Commentaire

          Chargement...
          X