Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

echappement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [AUTRE] echappement

    j hesite encore a mettre des bas de caisse cooper s sur ma cooper d et d ajouter un echappement de s ou de jcw ..
    je sais pas si la difference de diametre par rapport au diametre de mon echappement de cooper D change sur l echappement s ou jcw .

    vos aviisss

    thanks

  • #2
    Re : echappement

    diametre du tube de S est de 56mm et celui de ta cooper est de 48mm

    Commentaire


    • #3
      Re : echappement

      j aurai bientot un kit complet de cooper s R56 a vendre ... il comprendra les 2 bas de caisse, le pare choc avant avec la calandre et le pare choc arriere le tout en dark silver ... si quelqu un est intéressé , qu il m envoye un mail privé

      Commentaire


      • #4
        Re : echappement

        et le diametre d un echappement jcw?

        Commentaire


        • #5
          Re : echappement

          56mm voir un peu plus ... je pense ...

          Commentaire


          • #6
            Re : echappement

            merci mike ,
            alors je ne comprtend pas comment ce qui on une cooper d arrive a adapter l echappement works ..

            Commentaire


            • #7
              Re : echappement

              tres facile a expliquer sur l échappement de la 193cv , le diametre intérieur est égal au diametre extérieur de la 175cv... pour la 211cv je ne sais pas mais au pire si le diametre est le meme , il y a des adaptateurs

              Commentaire


              • #8
                Re : echappement

                donc cela veut dire que je dois prendre quelle echappement ?
                et est c que tu sais ou se trouve les adaptateurs ?
                parce que le changement d echappement changerai le style de la voiture

                Commentaire

                Chargement...
                X