Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Phares Bi-Xénon Black Mini R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] Phares Bi-Xénon Black Mini R56

    Phares au Xénon pour Mini R56 et R57.

    Masques a fond noir (non d'origine), clignotants blanc.

    Vendus complets avec ampoules, tranformateur et les lave-phares.

    Le montage est possible sur R56 et R57 non équipée a l'origine.

    Je peux fournir le schéma électrique du phare au xénon et celui halogéne pour le branchement.

    Tout fonctionne parfaitement!

    Prix 450euros.

  • #2
    Re : Phares Bi-Xénon Black Mini R56

    ca m'interesse. MP

    Commentaire


    • #3
      Re : Phares Bi-Xénon Black Mini R56

      Message posté a 19h00, phares vendus a 19h30 a peine!

      Commentaire


      • #4
        Re : Phares Bi-Xénon Black Mini R56

        Dommage!! Si quelqu'un en vend, je suis preneur! Pas nécessairement en black

        Commentaire


        • #5
          Re : Phares Bi-Xénon Black Mini R56

          bonjour, j'ai un souci sur le branchement de feux bi xenon d'origine a monter sur ma mini a feu halogene.
          est ce que tu aurais des infos de cablage, des shemas ou un tuto
          Merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Phares Bi-Xénon Black Mini R56

            J'ai un schéma mais montage impossible pour les novices.
            Si tu les branches ils vont s'allumer 5 secondes car ensuite l'odb coupe l'alim car la conso n'est pas la même!
            Il faut mettre des anti-erreurs et amener ta Mini au garage pr initialiser les phares comme étant des xenons.
            Bref...a suivre!

            Commentaire


            • #7
              Re : Phares Bi-Xénon Black Mini R56

              salut, je ne suis pas un novices,automaticien de metier ,je sais kil ya des modif de cablage sur le boitier flootwell et sur les connecteurs de phares mais je nai pas les shemas et t'il possible de les avoirs ?
              Merci

              Commentaire

              Chargement...
              X