Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pneus runflat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECHANGE] pneus runflat

    bonjour a tous,
    je viens de recevoir mes jantes et dessus il y a des pneus dunlop sp sport 01 runflat en 205/45/17. je voudrai les changer pour des non runflat. je suis passé chez le vendeur de pneu qui travail avec le concessionnaire et il me les change gratuitement contre des conti sc 3. je me suis alors di que si ca l'interessait lui ca interesserait peut etre l'un d'entre vous.

  • #2
    Re : pneus runflat

    j'ai u un appel du vendeur de pneus me disant que finalement il ne ferai pas l'echange car ils ont u un cas ou ils ont "cassé" le flanc d'un runflat au demontage et donc il ne veut pas prendre le risque de casser des pneus neufs. il voulait bien essayer une autre technique mais la gros risque de griffer la jante donc non.
    Avez vous deja entendu parler de ca, de casser un flanc d'un runflat?
    Sinon s'il y a vraiment un risque je mettrai mes jantes et pneus (R108 noir neuves) en vente car pas trop envi de garder les runflat

    Commentaire


    • #3
      Re : pneus runflat

      Si tu vends tes r108 a un bon prix je peux , être interessé !

      Commentaire


      • #4
        Re : pneus runflat

        je vais les vendre au prix que je les ai achetées

        Commentaire


        • #5
          Re : pneus runflat

          Envoyé par Pieter Voir le message
          je vais les vendre au prix que je les ai achetées
          Moi aussi je suis intéressé...
          prix?
          A+
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #6
            Re : pneus runflat

            j'ai fais un post pour les jantes.

            Commentaire


            • #7
              Re : pneus runflat

              J ai jamais entendu dire ça je suis pliéé... casser un pneu en le démontant... puissant....et que fait son ouvrier s il se rend compte en montant un pneu qu il l'a mis à l envers ????? Il casse la jante pour pas casser le pneu franchement c est n importe quoi:-))))

              Commentaire


              • #8
                Re : pneus runflat

                Envoyé par Raphael888 Voir le message
                J ai jamais entendu dire ça je suis pliéé... casser un pneu en le démontant... puissant....et que fait son ouvrier s il se rend compte en montant un pneu qu il l'a mis à l envers ????? Il casse la jante pour pas casser le pneu franchement c est n importe quoi:-))))
                ca me parait bizarre aussi, au debut je pensais juste qu'il avait changé d'avis qu'il ne voulait plus le faire (pourtant il m'a deja changé une fois des runflat contre des normaux) mais bon au cas ou je ne voudrai pas refiler un pneu abimer a quelqu'un. en fait il m'a expliquer qu'en poussant dessus pour le decoller de la jante il pouvait casser la partie plus rigide qu'il y a dans le flanc des runflat et qu'apres si on le remet sur une jante il pouvait y avoir des hernies sur le pneus.

                Commentaire


                • #9
                  Re : pneus runflat

                  Envoyé par Pieter Voir le message
                  ca me parait bizarre aussi, au debut je pensais juste qu'il avait changé d'avis qu'il ne voulait plus le faire (pourtant il m'a deja changé une fois des runflat contre des normaux) mais bon au cas ou je ne voudrai pas refiler un pneu abimer a quelqu'un. en fait il m'a expliquer qu'en poussant dessus pour le decoller de la jante il pouvait casser la partie plus rigide qu'il y a dans le flanc des runflat et qu'apres si on le remet sur une jante il pouvait y avoir des hernies sur le pneus.
                  C'est peut être possible pourtant j'ai déjà fait faire l'opération plusieurs fois et je n'ai jamais eu ce soucis la ..Peut être un coup de malchance...A propos ça ne te fait pas mal de te séparer d'une si belle série 1 coupé(celle de mes reves)contre une Mini moi je déprimerais ....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X