Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Boîtier pTronic Mini ONE D (et autres..)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] Boîtier pTronic Mini ONE D (et autres..)

    Bonjour à tous,

    Je mets en vente mon boîtier additionnel que j'avais dans ma Mini One D. C'est un boitier de haute qualité et qui peut s'avérer utile dans certaines situations.

    Voici le lien du site :


    La référence du boîtier : MPTN25

    Apparemment, il fonctionne aussi sur les nouveaux moteurs Diesel 2010 mini (et aussi la cooper D... (à vérifier..))

    Il est sans doute compatible pour d'autres voitures que la mini, il suffit de vérifier sur le site.

    Prix : 450€ Négociable.

    A vous !

  • #2
    Re : Boîtier pTronic Mini ONE D (et autres..)

    Salut
    J'ai une Mini Cooper D de 2010 avec un boitier P-Tronic mais la référence n'est pas la meme.
    C'est EPT44000CD qu'il faut (commun au 1.6HDI).
    Résultat 37cv en plus!

    Commentaire


    • #3
      Re : Boîtier pTronic Mini ONE D (et autres..)

      Sur leur site : http://www.ptronic.fr/index.php?clas...onFilter=32766

      Même référence. Une erreur surement. Merci de ton post

      Commentaire


      • #4
        Re : Boîtier pTronic Mini ONE D (et autres..)

        Oui ca doit etre une erreur, la 112cv c'est la toute derniere des Cooper D a moteur BMW.

        En tout cas je conseille vivement ce boitier!

        Montage en 10min, démontage possible avant d'amener le véhicule en révision donc completement invisible et garantie constructeur conservée!

        Commentaire


        • #5
          Re : Boîtier pTronic Mini ONE D (et autres..)

          up !!

          Commentaire

          Chargement...
          X