Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

équipements Works sauf moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHERCHE] équipements Works sauf moteur

    Bonjour , si vous avez des elements et equipements de la cooper works pour une mini Cooper S R53 , je peux etre interessé . Je cherche a personnaliser ma mini en affirmant son coté Works.
    Je recherche le volant works ( alcantara ou pas ), les barres de seuils , la deco interieur , et les differents éléments de finitions interieur et exterieur possibles et dont le kit carrosserie et les jantes mais en 17.
    Me contacter par MP si vous avez des articles a proposer ou si vous connaissez une adresse d'un partenaire ou d'un revendeur qui ne fume pas trop sur les prix.
    Merci d'avance les z'amis
    Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
    Membre CNM 507
    Mon site web : www.itechgeneration.com

  • #2
    Re : équipements Works sauf moteur



    en général sur ebay.de t'as des trucs sympas
    Dernière modification par mathbxl, 23 janvier 2011, 23h50.

    Commentaire


    • #3
      Re : équipements Works sauf moteur

      Cool merci : c'est vrai que je regarde ebay francais ou anglais mais pas chez les allemands.
      C'est un bon debut !!! merci
      Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
      Membre CNM 507
      Mon site web : www.itechgeneration.com

      Commentaire

      Chargement...
      X