Annonce

Réduire
Aucune annonce.

autoradio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHERCHE] autoradio

    Une demande de contact a été formulée par -email via http://www.club-nouvelle-mini.com/ de la part de:
    corinne <[email protected]>

    bonjour
    je c'est pas si vous allez m'aidez
    j'ai une mini cooper s cabriolet de 2005 et mon autoradio ne fonctionne plus
    je voudrais changer d'autoradio mais je suis equipee en harman kardon
    comment dois je faire car j'ai voulu changer d'autoradio mais le son ne sort pas
    il me faut un adaptateur je sais mais ou dois je le trouver svp aidez car sans musique dans ma voiture c'est triste
    cordialement
    corinne

  • #2
    Re : autoradio

    Bonsoir,
    Je connais un site anglais très fiable qui vend un adaptateur afin d'activer l'amplificateur Harman Kardon de ta mini, ensuite reste à savoir si tu es prête à débourser environ 60 livres sterling soit environ 70€ pour ça ... Pas besoin de changer ton autoradio à première vue ça ne vient pas de lui ... Il faut juste, je pense, mettre cet adaptateur entre les fils qui arrivent dans le trou de l'autoradio et ton autoradio lui même ... Normalement ça doit pouvoir fonctionner, mais n'ayant jamais commandé cet article (je ne suis pas équipé d'HK) je ne peux pas en être sur ! Mais personnellement je ne vois pas d'autres possibilités ...
    Voilà le lien c'est ici ----> LIEN <----

    Voilà tiens nous au courant de ta progression !

    Bonne soirée !

    Commentaire

    Chargement...
    X