Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

recherche cerclages phares noirs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHERCHE] recherche cerclages phares noirs

    Bonjour,

    Propriétaire d'une Mini Cooper D de 2008, j'aurai aimé rajouter des cerclages de phares noirs ou paupières de phares, je ne sais pas le terme exact, et j'aurai voulu savoir où peut-on en trouver ? chez BMW en vendent-ils ?

    Cordialement

  • #2
    Re : recherche cerclages phares noirs

    Il faut les faire soi même (peinture ou vinyle) ou alors les faire peindre.... ;-)

    Mais perso, sur une MINI ChiliRed avec Toit blanc, je ne le ferai pas... mais ce n'est que mon avis....

    Commentaire


    • #3
      Re : recherche cerclages phares noirs

      cf post :
      Twin.
      Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
      CNM N°508

      Commentaire


      • #4
        Re : recherche cerclages phares noirs

        Envoyé par Yakuza Voir le message
        Il faut les faire soi même (peinture ou vinyle) ou alors les faire peindre.... ;-)

        Mais perso, sur une MINI ChiliRed avec Toit blanc, je ne le ferai pas... mais ce n'est que mon avis....
        je vais recevoir ma chili red toit blanc également et je me tate aussi pour le cerclage noir.

        Je pense mettre le bonnetscoop en carbonne. Il y aura également les phares aditionnels black et le kit aéro donc une calandre noire.
        Cela risque de trancher avec les bandes et le toit blanc (je pense que c'est pour cela que tu ne le ferai pas), mais perso je ne voulais pas du noir sur le toit et les bandes. Je pense donc qu'une solution sera de mettre un damier sur le toit et les bandes.... ca permettra de rajouter encore une touche de noir. Et avec tout ca, le cerclage noir pourrait être pas mal....
        Twin.
        Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
        CNM N°508

        Commentaire


        • #5
          Re : recherche cerclages phares noirs

          Moi aussi j'hésite maintenant car il est vrai que les deux couleurs prédominantes sur ma Mini c'est Rouge et Blanc .
          La calandre est noir, le contour des ailes noir .

          Commentaire


          • #6
            Re : recherche cerclages phares noirs

            Envoyé par Lilie19 Voir le message
            Moi aussi j'hésite maintenant car il est vrai que les deux couleurs prédominantes sur ma Mini c'est Rouge et Blanc .
            La calandre est noir, le contour des ailes noir .
            oui c'est vrai, t'as aussi les jantes blanches. Les miennes seront noires lol
            Pourquoi pas un cerclage blanc alors ?
            Twin.
            Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
            CNM N°508

            Commentaire


            • #7
              Re : recherche cerclages phares noirs

              un cerclage blanc ? ( il faudrait que je vois sur une autre mini rouge et blanc ce que ça donne pour me donner un premier avis )

              Oui donc comme réponse à ma question, BMW ne vends pas de cerclages de phares et c'est à moi de les peindre.
              Y'a pas de magasins Tuning qui en vendent ?

              Bon faut que j'étudie tout ça

              PS : y'a pas quelqu'un ici qui possède une Mini avec des cerclages de phares noirs ? pour me donner une première impression

              Commentaire


              • #8
                Re : recherche cerclages phares noirs

                Envoyé par Lilie19 Voir le message
                Oui donc comme réponse à ma question, BMW ne vends pas de cerclages de phares et c'est à moi de les peindre.
                Y'a pas de magasins Tuning qui en vendent ?
                regarde le lien du post que j'ai mis grrrrr !
                Mcsmania avait mis un lien
                Twin.
                Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
                CNM N°508

                Commentaire


                • #9
                  Re : recherche cerclages phares noirs



                  y a mon clubman...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X