Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kit aero R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [AUTRE] kit aero R56

    bonjour à tous , voila dans quelque temps je vais installer mon kit aéro astro black sur ma R56 D , je vais l acheter via internet http://www.minigenuineparts.co.uk
    je voudrai prendre connaissance de vos experiances par rapport au montage ( details sur l installation ) , vos avis sur si je dois aller le faire chez mini ou chez un garagiste ( en fonction du prix ) ( mon garagiste me prend 300 euros pour monter les bas de caisses et jupe )

    j ai vraiment hâte de voir le résultat je ne pense pas être déçu .

  • #2
    Re : kit aero R56

    Sur la mienne le kit n'a pas été posé a l'origine, le montage s'est fait ensuite chez Mini et franchement c'est tres bien fait!
    Moi je conseille Mini...
    A toi de voir!

    Commentaire


    • #3
      Re : kit aero R56

      Envoyé par minipedro Voir le message
      bonjour à tous , voila dans quelque temps je vais installer mon kit aéro astro black sur ma R56 D , je vais l acheter via internet http://www.minigenuineparts.co.uk
      je voudrai prendre connaissance de vos experiances par rapport au montage ( details sur l installation ) , vos avis sur si je dois aller le faire chez mini ou chez un garagiste ( en fonction du prix ) ( mon garagiste me prend 300 euros pour monter les bas de caisses et jupe )

      j ai vraiment hâte de voir le résultat je ne pense pas être déçu .
      Hello,
      chez mini/bm, la carosserie c'est 120€/h et il faut compter 3 heures au moins.
      Perso j'arrive même pas à faire valider la référence du kit pour ma JCW alors je ne me permettrai pas de te donner d'autres conseils :-)
      Le seul truc c'est qu'en cas de besoin, Mini a toutes les pièces nécessaires... genre vis de crosse plastique... kit de transformation (vraissemblablement nécessaire pour la JCW), le genre de truc qu'il ne faut pas oublier de prendre pour le montage, sans quoi ton garagiste va s'arracher les cheveux...

      Sinon, c'est clair qu'avec le kit, la mini a un super look...
      Dernière modification par twinsen, 29 décembre 2010, 21h20.
      Twin.
      Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
      CNM N°508

      Commentaire


      • #4
        Re : kit aero R56

        je vous remerci a tous j ai vraiment hate de posé le kit je pense aller chez mini c est le mieu . elle va etre magnifique

        vous en pensez quoi de mon site de commande du kit ? http://www.minigenuineparts.co.uk ( c est " body kit " )

        Commentaire


        • #5
          Re : kit aero R56

          Envoyé par minipedro Voir le message
          vous en pensez quoi de mon site de commande du kit ? http://www.minigenuineparts.co.uk ( c est " body kit " )
          site très connu des MINIstes

          Commentaire


          • #6
            Re : kit aero R56

            Salut à toi
            J'ai déjà monté 2 kit carrosserie JCW sur des Mini et c'est franchement assez simple à faire les bas de caisse et le pare choc arrière c'est vraiment très simple le seul truc galère c'est les écopes de freins mais si tu le fais tranquillement y a pas de soucis.
            T'aurais été du côté de Lyon je t'aurais fait le montage.

            Sinon tu vas voir le changement est radical elle devienne monstrueuse avec ce Kit ;-)

            Commentaire


            • #7
              Re : kit aero R56

              tout le monde me dit que sa va être génial j ai hâte je pense le faire monter chez mini merci de vos infos

              Commentaire

              Chargement...
              X