Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

RENFORT BAS DE CAISSE r56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHERCHE] RENFORT BAS DE CAISSE r56

    Bonsoir à tous

    Suite à un accident sur le lateral coté chauffeur
    je suis à la recherche du bas de caisse et du renfort du bas de caisse qui fait toute la longueur
    j'ai BMW il ne vende pas que le bas mais tous le lateral (aile arriere + contour de porte )

    en attente de vos propositions
    merci

    amicalement

  • #2
    Re : RENFORT BAS DE CAISSE r56

    Bonjour à toi, une petite présentation peut-être ?
    Sinon si tu as une photo ça serait plus parlant (pour le renfort du bas de caisse) .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : RENFORT BAS DE CAISSE r56

      Salut Fita,

      J'ai ce qu'il te faut - les 2 bas de caisse griffés cooper S - ils sont neufs car j'ai fait installer le kit Aéro en concession. Contacte moi si cela t'interresse.

      Commentaire


      • #4
        Re : RENFORT BAS DE CAISSE r56

        Bonjour a vous
        j'ai recuperer une mini cooper One pack chili white pepper accidenter sur le lateral cote chauffeur
        Piranha : tu as les bas de caisse en plastique ? car moi je recherche la partie métallique qui fait toute la longueur qui est à découper
        sinon tu les vends combien

        sinon désoler pas de photo , la voiture est chez le carrosier

        Commentaire

        Chargement...
        X