Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes neuves 17" JCW "Cross Spoke Challenge" Grises

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] Jantes neuves 17" JCW "Cross Spoke Challenge" Grises

    Bonjour,

    je vais prochainement rentrer dans le club des ministes :-)
    Je dois recevoir ma première mini, une JCW chili red, toit blanc, dans la semaine du 31/01 au 05/02/2011.
    Je me ferai un plaisir de la présenter à la communauté une fois que je l'aurai en ma possession.
    En attendant, je compte déja remplacer les jantes d'origine, par des R113 polies noires. Je vous propose donc en avance de phase ses jantes d'origines neuves, s'ils peuvent me livrer la belle directement au garage, ou avec 20 km tout au plus si je dois convoyer la demoiselle jusqu'à son salon de beauté.
    Je pense que celles ci seront accompagnées de pneus Dunlop en standard, à confirmer lors de la livraison.

    Tarif : 1200€ + Frais de port... ou enlèvement à domicile à Paris ou RP

    Si cela interesse quelqu'un, qui n'est pas pressé, je me tiens à votre disposition.

    Nicolas
    Dernière modification par twinsen, 04 décembre 2010, 13h35.
    Twin.
    Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
    CNM N°508

  • #2
    Re : Jantes neuves 17" JCW "Cross Spoke Challenge" Grises

    bonne vente et un petit conseil fais ta présentation

    Commentaire


    • #3
      Re : Jantes neuves 17" JCW "Cross Spoke Challenge" Grises

      Envoyé par mathbxl Voir le message
      bonne vente et un petit conseil fais ta présentation
      Merci. je comptais bien en effet utiliser cet espace et ne pas poluer les ptites annonces

      Pour ce qui est des jantes elles sont réservées.

      @heitorem : Je t'ai répondu en MP, mais visiblement le système me dit que tu as dépassé ton quotas, donc je ne sais pas si t'as eu ma réponse.

      Nicolas
      Twin.
      Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
      CNM N°508

      Commentaire

      Chargement...
      X