Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pièces mini R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHERCHE] Pièces mini R56

    Hello !

    Pour habiller ma nouvelle cooper je recherche certaines pièces, neuf ou occaz bon état

    - feux arrières avec clignos blancs
    - Répétiteurs latéraux avec inserts et cligno blancs.
    - Coques de rétros chrome
    - Inserts intérieurs piano black (ech. possible avec mes inserts gris brossé)
    - Grille avant nid d'abeille (est ce que les grilles de cooper S s'adaptent sur une cooper?)

    VOila, je suis sur nantes, donc remise directe sur la région ou envoi postal si possible !

    En vous remerciant

  • #2
    Re : Pièces mini R56

    Présente toi dans la section prévue à cet effet aussinon tu vas te faire attaquer par certains membres très voraces

    Commentaire


    • #3
      Re : Pièces mini R56

      Il l'a déjà fait ds sa recherche si je me souviens bien....

      Commentaire


      • #4
        Re : Pièces mini R56

        Ha ça va alors je n'ai rien dit

        Commentaire


        • #5
          Re : Pièces mini R56

          mp envoyé

          Commentaire


          • #6
            Re : Pièces mini R56

            Merci math heureusement qu'il y en a qui suivent!

            Je suis pas un taliban je me présente toujours sur un forum

            Mp répondu mike merci!

            Commentaire

            Chargement...
            X