Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

jante pace spoke!!! urgent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHERCHE] jante pace spoke!!! urgent

    bonjour à tous,
    je cherche de toute une jante pace spoke, ou alors 4 jantes nues ou pas en 205/45 r17.
    merci de me contacter par mp!
    merci d avance
    CNM # 445

    Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
    Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

  • #2
    Re : jante pace spoke!!! urgent

    Tu as cassé une jante?
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

    Commentaire


    • #3
      Re : jante pace spoke!!! urgent

      je t'ai envoyé un mp

      Commentaire


      • #4
        Re : jante pace spoke!!! urgent

        he oui!!! une jante de cassée!!!! merci Run Flat pour rentrer!!!
        merci Medhi en revanche je ne sais pas trop quoi faire, assuranc eou pas?
        de plus c'est étrange, l'odb ne pas indiqué la perte de pression normal???
        CNM # 445

        Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
        Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

        Commentaire

        Chargement...
        X