Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

4 pneus Dunlop-SP SPORT 01 205/40 R18

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] 4 pneus Dunlop-SP SPORT 01 205/40 R18

    Salut à tous !!

    Je vends 4 pneus en 205/40 pour 18'' entièrement neufs !!

    Description : Dunlop - SP SPORT 01 - 205/40R18 82 W
    Entièrement neufs, cartons simplement ouverts pour vérifier qu'il s'agissait bien des bons pneus.
    Prix : 600 €


    Voilà ! Pour ceux dont les pneus arrivent bientôt en fin de vie !!

  • #2
    Re : 4 pneus Dunlop-SP SPORT 01 205/40 R18

    Je veux pas jeter la pierre mais as-tu lu un peu les autres annonces avant de poster et surtout le forum consacré à la nouvelle Mini? Nous sommes tous des passionnés et nous aimons bien avoir un minimum de présentation de ta venue.
    Tu peux te présenter toi et ta Mini sur le forum consacré à la belle anglaise, rubrique..."présentez votre nouvelle Mini"...plus simple, y a pas.

    Tu peux aussi préciser s'il s'agit de pneus Runflat ou non même si je suis quasi sur qu'ils le sont.

    Commentaire


    • #3
      Re : 4 pneus Dunlop-SP SPORT 01 205/40 R18

      Tu as parfaitement raison, je dois faire une présentation comme il se doit !!
      Ne t'inquiètes pas, je comptais bien le faire mais ce soir avec des photos de ma mini en même temps car la je suis en déplacement, et on m'a parlé de ce site et je viens just de m'inscrire

      Pour les pneus, oui ils sont RF, homologués mini


      (Ps : présentation rapide faite !)

      Commentaire


      • #4
        Re : 4 pneus Dunlop-SP SPORT 01 205/40 R18

        Super, un grand Merci à toi, et...aussi Bienvenue à toi et à ta Mini!!!
        Bonne vente surtout!

        Commentaire


        • #5
          Re : 4 pneus Dunlop-SP SPORT 01 205/40 R18

          Up !

          Commentaire


          • #6
            Re : 4 pneus Dunlop-SP SPORT 01 205/40 R18

            Up à 500 €
            Dernière modification par Invité, 02 novembre 2010, 20h23.

            Commentaire


            • #7
              Re : 4 pneus Dunlop-SP SPORT 01 205/40 R18

              Up ??

              Commentaire

              Chargement...
              X