Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

VENDS Ligne complete c jcw+pc avant arriere cooper s bas de caisse et seuil de porte.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] VENDS Ligne complete c jcw+pc avant arriere cooper s bas de caisse et seuil de porte.

    Vends ligne echappement complete clubman jcw +pc avant arriere , bas de caisse et seuil de porte de serie jcw.
    Faire offre....
    Mon email [email protected]
    Dernière modification par rom56, 23 septembre 2010, 18h08.
    GP 2013, Roadster JCW:
    Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
    Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

    CNM441

  • #2
    Re : VENDS Ligne complete c jcw+pc avant arriere cooper s bas de caisse et seuil de p

    Il y a la chrome line sur tes PC Romuald?

    Commentaire


    • #3
      Re : VENDS Ligne complete c jcw+pc avant arriere cooper s bas de caisse et seuil de p

      Envoyé par mathbxl Voir le message
      Il y a la chrome line sur tes PC Romuald?
      Non non...
      GP 2013, Roadster JCW:
      Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
      Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

      CNM441

      Commentaire


      • #4
        Re : VENDS Ligne complete c jcw+pc avant arriere cooper s bas de caisse et seuil de p

        Bon alors on va mettre ca sur eb**
        GP 2013, Roadster JCW:
        Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
        Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

        CNM441

        Commentaire


        • #5
          Re : VENDS Ligne complete c jcw+pc avant arriere cooper s bas de caisse et seuil de p

          Envoyé par rom56 Voir le message
          Bon alors on va mettre ca sur eb**
          tu vends pas ton intercooler par hasard

          Commentaire


          • #6
            Re : VENDS Ligne complete c jcw+pc avant arriere cooper s bas de caisse et seuil de p

            combien pour ta ligne jcw romuald?

            Commentaire


            • #7
              Re : VENDS Ligne complete c jcw+pc avant arriere cooper s bas de caisse et seuil de p

              Discussions de prix en MP svp, je déconnes!
              ça m'intéresserait aussi quand même, surtout pour la ligne, mais je me tâte à mort depuis la mise en ligne de l'annonce surtout pour savoir si je la désire ou non cette ligne JCW...Sinon je crois que j'aurai déjà craqué!

              Commentaire

              Chargement...
              X