Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

insert volant JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHERCHE] insert volant JCW

    Bonjour je cherche les trois insert carbone pour le volant JCW
    si vous avez ces pièces à vendre , merci de contacter 0478.217.117.

  • #2
    Envoyé par dedero Voir le message
    Bonjour je cherche les trois insert carbone pour le volant JCW
    si vous avez ces pièces à vendre , merci de contacter 0478.217.117.
    A ta place je les achèterais nouvelles demande ton code de remise ca ne te reviendra pas si cher que ca et au moins tu auras des toutes nouvelles pièces garantie

    Commentaire


    • #3
      Re : insert volant JCW

      Et une petite présentation serait Chouette ;-)
      Ahhhhhh J'pense que ca déteint les gars!
      Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

      Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

      Commentaire


      • #4
        Re : insert volant JCW

        Envoyé par dedero Voir le message
        Bonjour je cherche les trois insert carbone pour le volant JCW
        si vous avez ces pièces à vendre , merci de contacter 0478.217.117.
        Et si tu commençais dezero dedero en te présentant pour les achats y a e***

        Commentaire


        • #5
          Re : insert volant JCW

          Pour Mathbxl, j habite à Ouffet ( 20 min de Liège) , 39 ans et Miniman depuis sa sortie ( 1ere achetée en janvier 2002 ) juste une infidélité de trois ans quand ma petite fille est née, poussette et tout le tralala oblige, et maintenant retour à la belle avec une cooper D, peper white, kit aéro, jantes jcw...
          Voila en bref quelques infos.

          Commentaire


          • #6
            Re : insert volant JCW

            Envoyé par dedero Voir le message
            Pour Mathbxl, j habite à Ouffet ( 20 min de Liège) , 39 ans et Miniman depuis sa sortie ( 1ere achetée en janvier 2002 ) juste une infidélité de trois ans quand ma petite fille est née, poussette et tout le tralala oblige, et maintenant retour à la belle avec une cooper D, peper white, kit aéro, jantes jcw...
            Voila en bref quelques infos.
            N'hésite pas a passer sur le forum pour faire une belle présentation complétée de photos, si tu es passionné , nous le sommes tous aussi , fous de cette voiture , tu m'as l'air d'avoir une jolie configuration en plus .
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire

            Chargement...
            X