Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pneus runflat 17 pouces à vendre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VENDS] Pneus runflat 17 pouces à vendre

Bonjour à tous,

ce petit mail pour vous signaler que nous avons deux pneus runflat Contisport contact 3SSR 205/45/R17/84V à vendre. Ce sont les pneus arrières de notre Mini Cooper D achetée en mars 2009. Ils ont fait l'été 2009 et l'été 2010. Nous avons un jeux de Pneus Hiver. Les avants étaient usés et nous ne sommes pas fan des Run Flat (je ne veux pas lancer un débat, mais nous on aime pas.) Nous avons donc remonter 4 Vredesteins neufs. les pneus ont encore 9mm de profondeur de dessin. Nous les vendons 160,00€ la paire. Ils sont à 150,00€ pièce sur pneus online.

Très cordialement,

Laurent.

[IMG][/IMG][IMG][IMG][/IMG][/IMG][IMG][IMG][/IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]

Re : Pneus runflat 17 pouces à vendre

P'tit up!

Commentaire

Petite présentation?
      Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

Commentaire

Envoyé par célyne Voir le message
        Petite présentation?
        On s'en tape des présentations, le gars, il vend des pneus point c'est tout.
        Faudrait arrêter de polluer les annonces.
        Ici l'essentiel, c'est de vendre ou d'acheter, pour que chacun fasse une bonne affaire, le reste on s'en fou!
        Dernière modification par McL, 02 septembre 2010, 12h14.
        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

Commentaire

Envoyé par McL Voir le message
          On s'en tape des présentations, le gars, il vend des pneus point c'est tout.
          Faudrait arrêter de polluer les annonces.
          Ici l'essentiel, c'est de vendre ou d'acheter, pour que chacun fasse une bonne affaire, le reste on s'en fou!
          Ouais mais y a e*** ou n'importe quel autre site de ventes

C'est un forum!!!!!!

On se présente c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me demande même si c'est pas écrit dans la charte que tu coches au début

Y a certains endroits ou moins de un certains nombres de messages

pas d'annonces!

Commentaire

+1 Très juste! y a un minimum de présentation sinon le FORUM des achats/vente serait pollué par des annonces pour tout et rien et ça deviendrait donc du n'importe quoi!

Commentaire

c'est gentil ca fait remonter l'annonce... ;o) allez je vais me presenter dans la section adhoc.

Commentaire

Hello,
                Tu es d'où en Belgique ? Je suis de Namur, et je viens de flinguer mes pneus avants.
                Comme toi, j'avais envie de retourner en non Run-flat, mais mes pneus arrières sont encore bons, donc je crains devoir rester encore un peu en Run-Flat
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Hello! suis de Meux, c'est entre namur, eghezée et Gembloux. Tu peux m'appeler au 0475403411. (PS: je travaille à Rhisnes, si c'est plus facile pour toi!) Et pour finir, j'ai un garage à Namur qui te les montera avec plaisir!

Laurent

Commentaire

Cool, c'est vraiment pas loin

Par contre, il ont combien de km des pneus ? Tu parles de 9mm de profondeur de sculptures, mais c'est ce qu'ils doivent avoir au maximum quand ils sont neufs.
                    Sur ta 3e photo, ils ont plutôt l'air aux deux-tiers de leur vie...
                    Have a look at my
                    + Vimeo Gallery ...

Commentaire

c'est ce que j'ai mesuré. Ils ont fait +-15000 à l'arrière. Donc ils ne savent pas être loin. Passe les voir! (nous avons 4 pneus hiver aussi et la mini va avoir 18 mois. c'est notre seconde voiture)

Commentaire

Sur ma précédente Cooper, en permutant avants et arrières, j'ai pu faire maximum 20000km, alors à 15000km, ils ne doivent plus être tous jeunes...
                        Je roulerais si fort que ça ?
                        Have a look at my
                        + Vimeo Gallery ...

Commentaire

on n'a jamais inversé avant/arriere. Passe voir. Tu jugeras sur pieces. ma compagne ne roule pas 'fort'!! Je pense sincèrement que c'est une bonne affaire. Mais je vais les mettre sur E-Bay car la ils m'emmerdent. Appelle moi c'est beaucoup plus simple.

Commentaire

Ce week-end, je suis pris, mais je passerais bien la semaine prochaine voir où ils en sont.
                            Si les avants ont été tués en 15000km, les arrières doivent être bien entamés quand même...

Mais si je les prends, ça ne serait pas à plus de 100€. Un train de pneus à mi-prix, si les pneus sont à mi-vie, c'est finalement le prix du neuf
                            Pour ça, j'aime autant racheter une paire de non RF neufs, tuer mes vieux RF en les mettant à l'avant, et finir en non RF sur les 4...
                            Have a look at my
                            + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Hello! je redeterre ce post pour vous dire que les pneus sont toujours la (et ils m'emmerdent...) donc j'étudie toute proposition rapide.
                              Amicalement,

Laurent

Commentaire

Chargement...
                              X