Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Maxi-Cosi CabrioFix + Base de fixation Isofix EasyFix.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] Maxi-Cosi CabrioFix + Base de fixation Isofix EasyFix.

    Vend Maxi-Cosi CabrioFix couleur gris + Base de fixation Isofix EasyFix.

    Matériel dans un état proche du neuf, ayant servi +/- 9 mois, juste quelques traces d'usure sous le Maxi-Cosi, pas de tâche sur la housse.
    Livré avec mode d'emploi et coussin réducteur, et emballage d'origine pour l'EasyFix.
    La base permet une fixation avec la ceinture de sécurité pour les voitures qui ne sont pas équipées de fixations Isofix ce qui est mon cas.
    L'idéal pour une voiture comme la Mini, il suffit de poser le Maxi-Cosi et c'est fixé. Pas besoin de se contorsionner pour l'attacher à l'arrière.

    Préférence pour remise en mains propre vu l'encombrement et le poids.

    Prix souhaité : 180,00 €, discutable.



    Autres photos disponibles dans mon album.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...
Chargement...
X