Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Calandre nid d'abeille pour Cooper D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHERCHE] Calandre nid d'abeille pour Cooper D

    Voila tout est dans le titre, j'aimerais trouver une calandre nid d'abeille pour remplacer celle d'origine sur ma cooper D.

    Merci d'avance pour vos réponse et vos offre.
    MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
    Ex MINI Dooper Pepper White
    CNM n°514 [Album Picasa]

  • #2
    Re : Calandre nid d'abeille pour Cooper D

    Ca ne coûte pas cher du tout neuf tu sais enfin fait comme bon te semble et pour la mettre tu sais que tu dois aussi changer la lame inférieure et l adapter a ton pare choc avant ????

    Commentaire


    • #3
      Re : Calandre nid d'abeille pour Cooper D

      Oui merci je me suis renseigné sur le forum et j'ai vue qu'il y avait quelques magouilles à faire mais je n'ai pas l'impression que ce soit difficile donc je me lance!
      Je vais peut etre faire un tour chez Mini cet aprem alors...
      MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
      Ex MINI Dooper Pepper White
      CNM n°514 [Album Picasa]

      Commentaire


      • #4
        Re : Calandre nid d'abeille pour Cooper D

        si tu as des idées etc tu pourras les poster sur le forum?
        car ma calandre s'abime vachement, donc je mettrais bien la calandre de la S également
        merci à toi ^^

        Commentaire


        • #5
          Re : Calandre nid d'abeille pour Cooper D

          Tu en auras pour 60euros max pour la calandre eniron 40euros et la lame inf c'est 12euros je pense et surtout demande ton code de remise chez Mini !!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Calandre nid d'abeille pour Cooper D

            Je vais peut être paraître très débutant, mais c'est quoi les codes de remises??
            MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
            Ex MINI Dooper Pepper White
            CNM n°514 [Album Picasa]

            Commentaire


            • #7
              Re : Calandre nid d'abeille pour Cooper D

              Ce sont des codes qui appraaissent sur les fiches techniques Bmw-Mini et suivant ce code le vendeur du magasin peut t 'accorder soit 5-10-15 ou 20% sur la ou les pièces ...
              Dernière modification par Invité, 26 août 2010, 18h21.

              Commentaire


              • #8
                Re : Calandre nid d'abeille pour Cooper D

                le code de remise...
                je ne connaissais pas ça non plus
                et ça se demande "bêtement" comme ça, en allant commander des pièces ou accessoires chez MINI??

                Commentaire


                • #9
                  Re : Calandre nid d'abeille pour Cooper D

                  Oui faut avoir du culot moi partout où je vais je demande des remises c'est mon père qui m'as appris ça et ça marche .Quand tu lui commande une pièce tu lui demande si il sait te faire un prix et si il te dit non il ment et c'est tout simplement qu'il n'a pas envie de te la faire .

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Calandre nid d'abeille pour Cooper D

                    Avec le CNM , on a -10% sur les pièces dans certaines concessions.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Calandre nid d'abeille pour Cooper D

                      Envoyé par zoulouman Voir le message
                      Avec le CNM , on a -10% sur les pièces dans certaines concessions.
                      Moi sans faire partie du CNM je les ai

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X