Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes O.Z UltraLeggera 17 Black + Dunlop SP ( NEUF )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Jantes O.Z UltraLeggera 17 Black + Dunlop SP ( NEUF )

    Non LOL t'en fais pas je me dis bien qu'il a du réussir a les vendre mais on ne sait jamais etje serai Vraiment intéressé par ces jantes qui sont idéales pour circuit...
    Autant demandé si il les a vendu, Ben dommage et si il les a toujours c'est la fête dans le village

    Commentaire


    • #32
      Re : Jantes O.Z UltraLeggera 17 Black + Dunlop SP ( NEUF )

      Je pense que tu serai mieux de demander à M.M car ils se voient souvent

      Commentaire


      • #33
        Re : Jantes O.Z UltraLeggera 17 Black + Dunlop SP ( NEUF )

        Merci pour linfo mnt je pars a la recherche de M.M

        Commentaire


        • #34
          Re : Jantes O.Z UltraLeggera 17 Black + Dunlop SP ( NEUF )

          Magnifique !

          Juste pour info , ayant monté les meme sur ma R53 , il faut des spacers en 8mm pour les monter avec le kit gros freins AP racing.
          Sinon effectivmeent on sent immediatement la difference en masses suspendues : on sent la mini ultra precise et super maniable ( plus qu'avant ).
          Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
          Membre CNM 507
          Mon site web : www.itechgeneration.com

          Commentaire

          Chargement...
          X